Hello !
nouvelle journée, apparemment ensoleillée, et ce matin ca va, je suis même en train de planifier des sorties en boite ac une amie pour ce soir et dans 2 semaines. bon apres faut que les autres suivent le mouvement parce que a 2 ca peut être un peu mort.
jsuis contente je suis presque retournée à mon poids de départ, mais vous allez me dire 3kg en une semaine c'est nimporte quoi, et je vous comprendrais. mais en fait c'est des kilos qui s'en vont et qui reviennent, eh oui ils sont faits de tout petits riens, et donc faciles a perdre (ou a gagner) donc là c'est qu'une premiere étape, le plus dur sera de baisser au palier des kilos bien ancrés et ca se fera pas du tout aussi vite.
alors voilà, en tout cas je me sens bien mon bidon s'est un peu dégonflé, un peu comme un ballon et je me sens plus a l'aise avec mes fringues. je suis prête a partir a la chasse aux mecs ! lol
par contre c'est marrant parce que je mange moins mais j'eprouve plus de sensation de faim, des fois mon ventre grogne mais j'ai pas faim, alors je sais pas, je pense pas qu'on puisse s'habituer a une nouvelle condition aussi vite c'est strange, mais cool je me prends moins la tête du coup. et hier j'ai résisté a l'appel des fourneaux, j'avais parlé de macarons au chocolat avec une amie et c'est le seul truc que je peux faire, j'ai pas de farine donc jpeux pas me mettre a la patisserie. mais donc j'ai rien fait et ca va, en fait j'avais pas envie d'en manger ca aurait plus été d'en faire. j'en ferai ptet pour si jvois les autres ce soir jles amenerai pour l'apéritif ( c'est trop la classe de savoir faire des macarons n'empeche !)
voili voilou, a demain pour de nouvelles peripeties de ma modeste vie d'etudiante !
Continue comme ça, si ça te réussi, tant mieux ! :)
Bon courage à toi et bisous !! :)