Bonjour tt le monde !
je rentre a peine chez moi que déjà je vous conte mes nouvelles aventures... eh oui j'etais sortie, avec deux amies et le lecteur anglais qui nous fait les cours de comprehension orale. en fait je me ss levée assez tot ce matin pour commencer a rediger mon exposé qui avait lieu cet aprem, et meme si il etait pas perfect j'ai acheté les gens en leur offrant des bonbons (bon ptet que ca aura pas augmenté ma note mais c'etait bien sympa). Par la suite je suis rentrée chez une amie sans passer par la case chez moi et on a mangé quelques macarons maison en écoutant des chansons des années 90 et en se préparant mentalement à parler anglais pour la soirée, avec un fond de whisky je dois bien l'avouer honteusement. mais sans abuser bien sûr, on a juste pris une sorte d'apéritif.
et donc apres on s'est tous retrouvés (les quelques personnes presentes parce qu'on est pas bcp en cours) comme prévu a la fin du cours dans un bar pour l'happy hour sauf que le temps de faire la queue au comptoir elle etait finie. tant pis ca nous a pas deroutés et moi j'ai pris un monaco. un des gars qui est ac nous a la fac etait là avec un groupe de copains et quand ils sont partis manger une pizza on s'est retrouvées toutes seules avec le lecteur, et on a discuté pendant plus d'une bonne heure en anglais bien sur.
Cependant je suis parfois assez taciturne, blasée, asociale, ou appelez moi comme vous voudrez, et quand ils deciderent d'aller manger quelque chose en ville j'ai laché la petite troupe et je suis rentrée a casa mia.
Pourquoi ? me demanderez-vous.. je sais pas trop, j'etais blasée, j'avais pas envie de manger en ville malgré le fait que les seules choses que j'ai ingurgitées dans la journées soient des chamallows pendant que je stressais sur la preparation de mon exposé et que donc j'avais pas la tête a me faire un repas (ni le temps) et un mini paquet de bonbons genre mini frites/couteilles cola ainsi qu' un reste de nectarine. et puis jsais pas ils avaient envie d'aller en boite apres et j'ai il y a de cela quelques temps décidé de boycotter les boites de cette chère ville remoise pour faute d'avoir été refoulée 2 fois par la même que je ne citerai pas parceque je la bannis de mon univers.
alors voilà, me voilà seule chez moi alors que j'aurais pu finir la soirée avec au moins un "bogosse" (le lecteur) et ptet d'autres si les autres nous auraient rejoints mais comme mes amies n'ont pas pris l'initiative de vouloir les appeler bah tant pis. (a noter que parmi eux se trouve le jeune homme qui est avec nous a la fac et sur lequel j'ai un "crush" depuis presque 3 années, avec qui on a enfin eu une vraie conversation ce soir et qui m'a fait la bise en partant, aaaaaah !, mais ce n'est qu'un détail ^^)
enfin bref, peut-être toutes ces péripéties m'auront fatiguée plus tôt que prévu, peut-être que l'alcool avec les bonbons ne font pas bon ménage, ou peut-être qu je me tape une petite phase de déprime, mais bon j'aurais quand même passé une bonne journée :).