mais là j'en ai trop marre de chez trop marre
j'avais trop bien commencé la journée, j'avais la pêche, je me suis pressé 2 oranges je me suis mise a trier tous mes cours pour pouvoir prendre mes notes et tout..
et je sais plus quand ca a dérapé mais voilà encore une journée régime de foutu, j'ai mangé nimporte quoi, et une fois que c'etait parti j'ai pas su m'arreter. c'est tout le temps comme ca c'est trop enervant je pourrais même pas faire la liste de ce que j'ai mangé parce que j'y ai même pas vraiment fait gaffe, c'etait allez hop un tour dans le frigo puis allez hop un tour dans l'armoire pui allez retour au frigo...
pfffffffffff je sais bien que ces habitudes on les lache pas comme ça, mais encore une fois c'est quand c'est passé que je peux faire le point dessus, j'ai toujours pas la force mentale pour arreter le train en route. mais je dois faire quoi, mettre mes photos face-profil en fond d'ecran pour toujours avoir cette idée sous les yeux ? je sais bien qu'un ptit craquage c'est rien mais un plus un plus un, et j'avance toujours pas. j'avais décollé beh retour sur la piste, c'est rageant. et tous les soirs la même resolution, c'est pas grave demain tu fera mieux..
ya interet que je fasse mieux, le pire c'est de tjrs me trouver des excuses " oh c'est pas grave t'as tes ragnagnas c'est les hormones" ou "oh c'est pas grave t'as tes partiels ca te stress", ouais beh y aura tjrs quelque chose alors a ce rythme là c'est pas pour demain le bikini.
il faut que demain je puisse avoir écrit "PARFAIT" sur ce blog, il le faut il le faut il le faut ! sinon tapez moi ^^ ( je meriterai deja une bonne claque pour cette journée pourrie)
oui je pense que maintenant ca me vient avec l'ennui parce que j'ai plus le même mal-être qu'avant, mais bon les mauvaises habitudes mettent du temps a disparaitre, et aussi j'avais la facheuse tendance de penser a un truc super bon, et je resiste pendant des jours ca me trotte dans la tête et je suis obligée de craquer pour passer a autre chose, donc j'ai eu mes semaines il me faut une pizza, il me faut des frites, ect... maintenant ca s'estompe peu a peu ces envies stupides, et c'est vrai que depuis que je vis dans mon appart je gère ca un peu mieux, mais vivement le temps ou ce sera fini pour de bon.
merci de me soutenir !!!!!!
Alors déjà petite question : c'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas, tu as un look qui me fait penser à une fille sur un skyblog, qui faisait des photos super sympa (un peu dans le même genre que celle là d'ailleurs !)
Et sinon, ben je trouve ta photo très très très sympa !
Pour parler de ce que tu as écrit, je comprends, j'ai longtemps eu ce genre de compulsions.
Puis ça m'est passé, quand je me suis installée et que j'avais ce que je voulais quand je voulais.
Sinon, je crois qu'il y a un truc, la méthode du docteur Zermati il me semble, qui aide à mincir et apprivoiser ces comportements.
Bisous et bon courage !!
et même si ca m'enerve comme aujourdhui quand je craque je crois que je passe quand même a autre chose, mais de facon très graduelle genre ya 4 ans je devalisais mon leader price pour tout manger ds le salon de mon pere, l'an dernier je devalisais une boulangerie pour tout manger dans mon salon, là j'ai devalisé mon frigo, mais la plupart des choses c'etait des trucs allégés, donc j'ai qud mm cette sensation de "honte" d'avoir fait ca, mais avec le recul je sais que c'est moins pire qu'avant si on peut dire.
Concernant tes accès de gignotages incontrolés, as tu déjà vu un psy avec qui réfléchir à ton rapport à la bouffe? Moi je trouve que ça peut aider ds ces cas là..J'ai été en thérapie longtemps. gros bisous!! courage pour le régime demain! On est avec toi!!