Je passe enfin mettre un tit com, je suis de plus en plus fatiguée, de moins en moins de courage, si bien que le soir je passe, j'éteinds mon pc, et au dodo la Minnie !!!!! Le moment des vacances avec les enfants est toujours assez dur, car on doit assumer les repas, le nettoyage de la maison (et oui car eux salissent quand on n'est pas la !) et depuis que le fiston a son permis les sorties avec rentrée nocturne car à cet age on sort en bossant, alors la j'avoue que je craque un peu ! Je pense que les mamans seules savent de quoi je parle !
De plus le père les prend de moins en moins, donc j'ai une véritable sensation de finir de les élever seule à fond. Aucune aide physique de sa part ni financière ormis la pension, dans le fond il a le beau role ! La j'attends lundi de voir son humeur pour le début des vacances avec les filles, mais je me doute qu'avec ma grande il va y avoir des grincements de dents !
Pour ma part rien de neuf, les 500 grs perdus la semaine dernière sont déjà repris, je n'y comprends rien, je pense que j'ai un problème hormonal, il faut que je me décide à revoir mon endocrino et faire le point. Coté coeur ca continue, dimanche je me suis invitée chez Serge, on passera l'aprem chez lui avec les filles et on se fera une tite bouffe sympa le soir, + feu d'artifice (j'ai pas dit artifesse pour les vicieuses, enfants obligent mdrrrrrrrrr)
Bon les fifilles, vous me manquez beaucoup, mais je file au dodo rattraper mes 48 h de sommeil. Très bon week end à vous, je vous bisouille de partout
merci de ton com, comme tu as pu le noter (depuis qql mois kon se connai) j'ai bcp evoluer!
en arrivan sur ce site j'eté au fond d'un trou et j'ai bcp lutter pour men sortir!
sa fai pas lgt que je me sent pousser des ailes!
et meme si je sais que je devrai me battre toute ma vie c'est pas grave car maintenan je sai que je suis plus forte!
en tout cas ton bonheur me fai plaisir à lire! avec ton namoureu sa serai super ke vou vou instalié ensemble!
bon deja c le ti sejour de vac et apre c la maison!
et pour tes kilos, toi aussi tu a trouvé ton rythme, le bon!
continu comme sa!
bisous
Passe une bonne journée
je te fais plein de gros bisous
gros bisous Minette !
tu ma l'air triste, deprimé et fatigué!!!!!!!!!!!!!!!
reprend toi et ne laisse pas les mauvai details de la vie tou gacher! regarde avec le ti serge tou va bien!
ne prend que le bon de cette vie!
je vois que les vac approche vite moi c le 2aout presque kom toi! alors fixe toi dessus...........
le pire? c moi qui devrai deprimé avec mon timide qui me rend dingue amoureuse de lui! je doi me controler pour ne pas me jeter sur lui comme une groupi! lol
passe un bon we, bisous
Tache de te reposer un peu cet été car tu m'as l'air de l'attaquer à fond et déjà naze !!
Profite bien du feu d'artifice et de Serge !
Pour l'appart, tu as raison, ça peut attendre un peu !
Biz.