Je passe enfin mettre un tit com, je suis de plus en plus fatiguée, de moins en moins de courage, si bien que le soir je passe, j'éteinds mon pc, et au dodo la Minnie !!!!! Le moment des vacances avec les enfants est toujours assez dur, car on doit assumer les repas, le nettoyage de la maison (et oui car eux salissent quand on n'est pas la !) et depuis que le fiston a son permis les sorties avec rentrée nocturne car à cet age on sort en bossant, alors la j'avoue que je craque un peu ! Je pense que les mamans seules savent de quoi je parle !
De plus le père les prend de moins en moins, donc j'ai une véritable sensation de finir de les élever seule à fond. Aucune aide physique de sa part ni financière ormis la pension, dans le fond il a le beau role ! La j'attends lundi de voir son humeur pour le début des vacances avec les filles, mais je me doute qu'avec ma grande il va y avoir des grincements de dents !
Pour ma part rien de neuf, les 500 grs perdus la semaine dernière sont déjà repris, je n'y comprends rien, je pense que j'ai un problème hormonal, il faut que je me décide à revoir mon endocrino et faire le point. Coté coeur ca continue, dimanche je me suis invitée chez Serge, on passera l'aprem chez lui avec les filles et on se fera une tite bouffe sympa le soir, + feu d'artifice (j'ai pas dit artifesse pour les vicieuses, enfants obligent mdrrrrrrrrr)
Bon les fifilles, vous me manquez beaucoup, mais je file au dodo rattraper mes 48 h de sommeil. Très bon week end à vous, je vous bisouille de partout
c'est marrant ça, dans tout les couples divorcés, c'est la même chose, le pere paye la pension et toi tu te tapes le reste, l'education des enfants, les avoirs tout le temps chez toi et j'en passe.
En plus si quand tu rentres du boulot il faut que tu ranges leurs bordels (lol). Moi je leur ferai ranger, je me suis battue avec mon gars pour ça et je t'assure que maintenant je ne laisse rien passer; je ne suis pas sa bonne.
J'espere que ta nuit sera bonne
je te fais des gros bisous
et oui les enfant toujour du boulot hihi!!! qui a dit que la vie de maman était le plus dur métiez du monde lol!!!alors le fiston sort hihi!!! ces sa les vacance les copin hihi!!!! jespére que tout se passera bien pour ta grande ma belle
bon tu va allez chez serge pour le feu d'artifesse eu zut artifice hihi!!!
allez file au dodo ma belle
bonne nuit
kisssssssss