| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
-12 Kilos au compteur
publié le 26/01/2012 à 13:59 |
Cela fais un petit moment que je n'ai pas posté ici. Je suis a -12 Kilos depuis Septembre (en 5 mois) J'avais perdu un peu plus mais avec les fête de fin d'année j'ai repris quelque kilos.
J'ai repris mon régime sérieusement le 08 Janvier, histoire de bien recommencer l'année. J'ai hâte d'arrivé a -20 Kilos. Ma courbe de poids descent lentement mais surement. J'espère que cette été j'aurais un plus beau physique. Il me reste encore 33.5 kilos a perdre pour atteindre le poids que je me suis fixé. C'est a dire 68 Kilos :).
J'ai hâte d'être en dessous des 100 kilos pour dire adieu au chiffre a trois. Je suis actuellement a 102.2 Kilos. Donc un peu plus de 2 kilos a faire disparaitre. Mon Dieu que c'est long ! Mais le résultat est la. Je suis passé d'une taille 50 a une taille 46 voir 44 selon certain modèle de vêtement.
Depuis le début de l'année je me suis mise au footing. Bon j'avoue je ne cours pas longtemps (10-20 min) mais sa fait du bien et la balance bouge un peu plus que d'habitude (Alléluia). Cette semaine je n'ai pas pu courir a cause de la pluie donc la wii fit est de sortie !.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est vrai, j’ai attendu le dernier jour du mois de janvier pour te souhaiter une excellente année 2012, pleine de santé, de bonheur et de bien-être ! Il était temps…
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2011 ainsi que tous nos projets 2012 pour Aujourdhui.com.
Je suis très content, à titre personnel, d'avoir réussi à dépasser les 5000 pas par jour recommandés par le grand challenge. C'est le grand jeu d’Aujourdhui.com qui nous permet de passer à l'action pour mieux vivre, d'une façon simple et amusante. Je t'invite d'ailleurs à nous y rejoindre :-)
Dans tous les cas, ce message est une façon pour moi de te remercier, en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail que tu as accompli. D’ailleurs, j’espère que tu posteras toi aussi tes commentaires sur mon blog :-)
Une nouvelle fois : meilleurs voeux pour 2012 à toi et à ta famille.
Fabrice
PS : En espérant te voir cette année lors des rencontres Aujourdhui.com qui sont, pour moi, la véritable révolution de l'internet 3.0, c'est-à-dire : virtuel + réel = Motivation tous ensemble pour mieux vivre :-)
D'ailleurs, ça commence dès cette semaine avec le salon du Bien-être à Paris pour lequel je distribue des invitations gratuites sur mon blog… Profites-en !
Puis, tous les mois, avec les journées positives dans les plus grandes villes de France, sans oublier, bien sûr notre rencontre nationale annuelle à Montpellier au mois de Juin.
PS 2 : Le film de 52 min. qui met en scène toute l'équipe Aujourdhui.com, Le Grand Challenge, est également disponible sur mon blog. Regarde-le si tu n’as pas encore eu la chance de le voir et surtout, donne-moi ton avis : je veux absolument savoir si ça t’a plu :)