C'est un vrai défi que d'écrire 3 ligne ici, ça plante... j'ai une connexion internet lente (clef 3G avec mauvaise couverture chez moi) et je dois afficher les pages en mode spécial... sur le site ou il y a beaucoup d'image interractive c'est une horreur.. bref j'espère que le message va pas s'effacer par mauvaise manip comme il y a 5 minutes :((
Alors voici les news ... elles sont pas brillantes, âmes sensibles s'abstenir je suis pas la copine qui va vous remonter le moral en ce moment. je cumule plutôt les galères.
Je fais l'autruche depuis une 15aine de jours pour avancer mon fichu mémoire mais j'avance à la vitesse d'un escargot tirant un boulet!! c'est vous dire;. je stresse et j'ai m^me peur de pas réussir à le faire .. si près du but ce serait CON!!
mais s'il y avait que ça... les choses se compliquent parce que j'ai des problèmes de santé qui viennent se greffer la dessus. Pffff je dois me faire opérer mardi 21 juillet.
J'ai des maux de tête récurrent depuis environ 3semaines avec une impression de vision floue qui augmente ce qui ne facilite pas mon travail de lecture ou d'écriture sur ordi..; bon en fait après des examens il se trouve que J'ai des ...granulomes sur les sinus frontaux et les sacs lacrymaux... ce sont des sortes de petits nodules qu'il faut que je me fasse enlever. Fais CH... j'ai horreur des opérations, horreur des médecins. bon apparemment c'est bénin mais il faut quand m^me les enlever et il les analyseront par biopsie ensuite.
En plus c'est sous chirurgie endoscopique (dons en anesthésie locale) ils vont passer par les yeux (BEURK) et aussi me faire des petits trous dans le front pour passer les instruments et la caméra... en plus je verrais tout et ça va durer deux heures!!! comment je vais tenir...
j'ai la TROUILLE, enn plus ça touche le visage... et si j'avais en séquelle une paralysie faciale? et si mon visage était tout abimé , ça touche quand m^me une partie sous les yeux.. j'ai peur de plus ressembler à rien... en plus apparemment je vais gonfler être pleine de bleus pendant 15 jours comme un boxeur qui vient de se prendre des gnions... je pourrais à peine ouvrir les yeux ... ce qui va entraver mon boulot ...
Bon vous voyez... j'ai hésité à venir raconter tout ça ici parce que j'ai rein de drôle à écrire, et j'aime pas faire .... les autres ..
Trois mots sur le poids. Et bien avec tout ça j'ai repris encore alors que je mange presque pas et que je me défoule sur le sport (footing et abdos quasi tous les jours) ... c'est la cerise sur lle gâteau!!
Bon et bien voilà, on dit qu'il y a des périodes ou on cumule les galère, je crois que s'en est une...
je vous fais mille bisous...
Khenty