En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Isaboule

aide blog

  • Nouveau départ
    publié le 01/01/2008 à 15:52


    1er janvier. Les vacances. Les enfants au ski. Des amis formidables en visite. Un réveillon super sympa dans notre nouvelle maison. Tout le monde est installé, on va tous bien, alors il est temps de m'occuper de moi. Comment je fais pour m'occuper de moi sans manger de chocolat ???? sans travailler ????

    Noter tout cxe que jei mange, pour commencer. Faire un tout petit peu attention. Et si je m'améliore qu'est ce que gagne ?

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : café yaourt gateau au chocolat
    Déjeuner : Chocolat des enfants.
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 0 kcal
- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).