En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Gally_belle

aide blog

  • Et si je me détoxifiais ?
    publié le 22/02/2009 à 10:13

    Bon, j'ai osé me peser ce matin, j'avais peur du résultat car je n'arrive à rien : ni alimentation raisonnée, ni activité. Résultat très satisfaisant : stable. C'est super, car dernièrement j'ai eu une phase de stockage maxi et j'ai pris 10 kilos en 2 mois. Donc c'est stable

    En même temps, ces kilos sont particulièrement encombrants : ils viennent s'ajouter à un surpois de déjà 30 kg et je me sens vraiment mal dans mon corps : douleurs, souffle court, impression d’être engoncée, bref, l’étouffement, l’engorgement des cellules.

    Sur une brusque impulsion, j’ai décidée de faire une petite cure choc, l’idée étant plus de purger mon organisme que de perdre du poids. Après quantité de régimes, je sais bien que ce genre de « régime » ne fait pas perdre la matière grasse qui fait le surpoids.  Mais comme je ne me sens pas assez forte pour faire un jeûne hydrique, j’ai opté pour la fameuse soupe au chou.

    Début aujourd'hui.

- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).