Youhou...Dame Balance m'annonce une bonne nouvelle, suis trop contente: MOINS 700 gr. Soit 66.3 kg...alors que mon objectif final est de 65kg! Si on m'avait dit le 1er janvier que mi-mars j'aurais retrouvé ma taille idéale, je ne l'aurais jamais cru!
Je dois dire merci à mon amie Maud qui m'a conseillé le site aj...parce que sans ça, je ne vous aurais pas "rencontré", je n'aurais pas découvert ces tournois qui m'ont permis de me motiver!!!
Mon objectif idéal est de 65..Mais je dois vous avouer que si je pouvais descendre un tout petit peu en dessous (genre jusque 63), ce serait pas mal comme ça, ça me laisse une marge de manoeuvre pr les moments plus durs ;))
Par contre, je reste complexée...mais pas autant pour mon bide qu'avant...non, maintenant, je fixe sur ma poitrine...qui était djà petite avant le régime mais alors maintenant...quelle horreur, j'ai l'impression de ressembler à un mec ou à une gamine de primaire pas encore formée, voys voyez ce que je veux dire. C'est pour ça qu'arrivée à 65kg, faudra plus que je descende trop. J'en ai fait l'expérience lors de mon dernier régime Hyper Prot, suis descendue jusque à 58kg mais je ne ressemblais plus à rien. D'où mon maximum 63kg.
Tout ça pour dire que...quoiqu'il en soit, on est jamais contente de ce qu'on est,nous les femmes. (en tout cas, je parle pour moi).
Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de poitrine mais ce n'est pas qqch qui me complexe. Au pire triche avec des soutient gorge rembourés si ça te complexe trop. Mais tu sais, perso,je trouve plus joli une petite poitrine qui "tient" qu'un forte poitrine qui tombe ^^
Bisous
puis c'est bien la marge de manoeuvre, j'ai mangé mon pot de choco anuel et hopla ni vu ni connu :p
je serais toi je paufinerais en musclant et ciblant certaine zone, style bidou, y a moyen d'y travaillé avec un balon gonflé ou de la valonté lol
bisoukes
ps : m'en vais bosser avec des pieds de plombs tu peux pas imaginer,pas a cause du petit pimousse, je hypermégafatiguée et je retournerai bien au lit :(