Hello tout le monde...suis encore et toujours 2 de tension aujourd'hui...ouf ma journée se finissait à midi...nous devions aller chez décathlon faire nos achats pr le Pérou mais après 15-20 min de bouchons pour faire un bout de chemin qui d'hab nous prend 5 min, on a préféré faire demi tour...et on a bienf ait car y avait des accidents.
Mauvaise semaine...pas côté diet mais côté sport. Etant donné mon état de grande fatigue, je ne suis allée au sport q'une fois au lieu de 2 à 3 fois les autres semaines. Ce n'est pas la volonté qui manquait, ça non...j'étais même déçue de pas aller sporter. Mais, mon corps, véritablement, craque et n'aurait pas pu fournir un effort de plus que ceux exigés pour bosser.
Côté diet, j'ai fait très très très peu d'écarts...à part aujourd'hui midi. C'est bien simple, ce midi, j'ai épuisé tout mon quota de points. J'avais une énooorme envie de baguette-fromage, et je me suis laissée tentée...en me disant que je pourrais gérer et récupérer cela...Pas de panique, je ne suis pas en négatif de points, mais apr contre, ce soir, suis obligée de manger des aliments à zero points,lol. Donc ce soir: soupe maison et comcombre au vinaigre + fruits et thé en dessert. ( ce midi, Mr a rapporté 2 baguettes et on a mangé les 2..;soit 1 baguette chacun et côté fromage, pour moi ce fût: 15gr de chaumes, 15gr de bridelight, 30 gr mme loic light, 15 gr d'explorateur, 15 gr de comté/ et aussi deux morceaux de baguettes avec au total 4 oeufs au chocolat).
Oui ce midi, je me suis bien lachée mais sans dépasser mon quota et chtoc, et ce soir bin tant pis, ce sera méga léger.
Depuis samedi passé,je n'ai perdu que 200 petits grammes, mais bon, c'est mieux que rien ou mieux que prendre (oups j'espère que mon repas de ce midi ne me le fera pas regretter). Puis en plus, l'armée rouge débarque ce week-end donc forcément, le poids sera houleux ;)
Je vais retourner m'allonger, seule positition dans laquelle je me sens bien :(
J'ai horreur de cet état d'épuisement dans lequel je ne sais rien faire de ce que je voudrais...pfff
bon week-end
bisous bisous