... Le ca-pi-tai-ne corsaire !
Je le trouvais super sexy, quand j'étais petite, le pirate de l'espace !
J'aurais pu faire une fiancée tout à fait acceptable mais... finalement, mon oeil va mieux !
A l'instant où je vous parle, je suis en train de m'enfiler un saladier de salade verte variée, avec maïs, tomates et germes de soja... Un peu de levure de bière en paillettes, de l'huile de sésame+colza et vinaigre balsamique.
Je me régale, mais est-ce bien raisonnable, en de telles quantités ? J'avais très faim, de toutes façons, pas de regrets. Au moins, quand j'aurai le ventre plein je penserai à autre chose.
J'aimerais perdre 5 kilos avant le 17 novembre, mais à ce rythme, c'est pas gagné. Je ne sais pas où a disparu ma volonté de fer, celle qui me caractérise et fait de moi celle que mes amis connaissent.
Evaporée dans le bonheur ?
Je ne sais donner le meilleur de moi même que quand je suis malheureuse. C'est pareil pour l'écriture : depuis que j'ai changé de vie, je suis tout simplement in-ca-pa-ble d'écrire. J'en perds mon latin à petit feu, d'ailleurs, et mon imagination est un désert. Il me faut des défis, quelque chose contre quoi me battre.
Mais je n'arrive pas à voir mes kilos comme un défi, à l'heure actuelle, je ne comprends pas pourquoi.
Pourtant je me vomis, quand je me vois.
Surtout en photo.
Je ne supporte pas la vue de mon visage, et moins encore de mon corps. Mais je n'arrive pas vraiment à faire le lien qui viendrait me fouetter au sang. C'est quand même incroyable...!
Mon chéri n'a toujours pas eu le temps de m'installer les miroirs. Quand je ne pourrai QUE me voir sous toutes les coutures dans cette pièce, j'espère avoir le déclic. Il FAUT que je l'ai. J'en suis là de mes réflexions errantes, ce matin.
Pas brillant, mais pas déprimant pour autant. Je me sens toujours sereine et détendue.
Je n'arrive pas à comprendre mon état d'esprit ces derniers temps. Méli-mélo de sentiments, et de sensations...
te rendre compte que tu vis pour toi que tu maigris pas pour telle ou telle personne ou pour telle ou telle convenance sociale, mais bien pour toi
allez courage, sport et une bonne bouteille... d'eau bien sur
et n'oublie pas que tu as les clefs de la réussite en toi
ta perte de poids passe déjà par ta tête avant de "passer" dans ton coprs
J'envisageais de tester un sport calme mais qui permet justement de maîtriser son corps dans l'espace, je crois que je vais étudier la question plus sérieusement qu'une idée en l'air...
Merci ! Merci ! Merci !
Je sais ce qui m'a fait grossir jusqu'à 26-27 ans. Ensuite j'ai perdu 25 kg.
J'ai stabilisé pendant des mois, puis j'ai repris la douzaine de kilos que je veux perdre aujourd'hui. Je croyais savoir pourquoi je regrossissais, mais cet épisode est terminé, et je n'arrive pourtant pas à perdre.
Je sais d'où vient le nouveau problème, et celui là, il est de taille... Je l'aborderai sûrement sur mon blog, quand j'aurai trouvé comment le résumer...
Il faut quand même rajouter ceci : j'aime manger, il faut dire, et comme j'ai eu toute ma vie un rapport complètement détraqué et faussé avec la nourriture, j'ai du mal à corriger le tir. Et en plus j'ai arrêté de fumer en 2006, sevrage sec alors que je fumais en moyenne 50 cigarettes par jour.
J'aimerais tant être libérée de cette obsession de la nourriture...
Je peux te dire que le principal est que tu te sentes sereine. C'est hyper important de se sentir bien.
Mai sje pense que c'est parce que tu ne te vois pas. Tu ne te sens pas. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la place que tu prends dans l'espace, dans le monde. Moi j'avais la sensation d'écraser tout le monde quand j'arrivais quelque part, de prendre toute la place. Quand j'ai compris que j'étais un tank blindé avec pare-buffle, et que ca ne servait plus à rien dans ma vie actuelle, j'ai commencé à me dire très sérieusement queje pouvais poser tout ce fardeau et passer à autre chose.
C'est pas évident, hein, ce n'est pas ce que je dis : la preuve avec mon appel à l'aide de cette semaine.
Tu as réfléchi à tout ça ? Qu'est ce qui fait que tu as mis ce poids autour de toi ?
Bon, fin de l'analyse ;-)
Albator j'adorais aussi, j'en étais raide amoureuse. Jusqu'au jour où j'ai vu que jamais, jamais il ne souriait. Là ca m'a refroidie.
Bises !
Mais je suis sûre qu'il y avait une raison, alors je ne l'efface pas. Pas tout de suite du moins. Ce soir, si je me relis, peut être.
Pensées spéciales pour Albator ! Bises les filles.