Finalement, hier, bonne journée, sur le plan nourriture.
Rien le matin, je n'avais pas faim, 2 biscuits au soja et figue en cours de matinée, des pâtes à midi, 2 autres biscuits soja-figue en goûter, et le soir, un reste de salade (tomates, maïs, soja, chèvre, basilic frais, échalotte, vinaigre balsamique, huile d'olive+huile de sésame, un régal) et de la soupe de carottes au curry avec des raisins.
Par contre, côté forme, journée abominable : j'ai accumulé les nuits de 6 heures, un WE marathon, rajoutons à ça le boulot... Je suis trop vieille pour ces conneries, comme dirait l'autre. J'étais complètement HS, je me suis levée du mauvais pied, et du coup j'ai été irrascible, excécrable et soupe-au-lait toute la journée, énervée, à fleur de peau, et je suis tombée à bras raccourcis sur mes collègues/copines, et un peu sur mon chéri le soir, à moindre échelle. Je me suis excusée, bien sûr, après coup, mais je déteste être comme ça.
Du coup j'ai pris de bonnes résolutions, à savoir de faire attention à mon sommeil. C'est bien pour moi, pour mon régime, et pour les autres. Ca fait partie de mon bien-être, qui est la ligne directrice de mon changement de vie.
Je veux me trouver, et même si la "débauche" m'attire comme une lampe attire un papillon, je veux un équilibre, je veux une vie saine et sereine. Et si j'échoue dans ma transformation en femme, femme équilibrée par dessus le marché, eh bien je redeviendrai "moi", mais j'aurai beaucoup appris.
Et vous les filles, comment ça se passe ? Racontez moi tout !