Hé bien zut alors ! Le WE est déjà fini ! ...
Il fut bien rempli, comme chaque fois, mais détendu. J'avais pu mettre l'appartement en ordre en fin de semaine, et c'était toujours ça de moins à faire samedi-dimanche. J'aime quand c'est rangé, ça me détend. Je ne supporte plus toujours le désordre, c'est bizarre. Quelques fois oui, mais parfois ça me stresse anormalement.
Avant, je ne m'embarrassais pas tant de détails !
En tout cas, ça nous a permis d'avoir le temps de faire les choses, notamment un bon repas samedi soir, devant le match, avec notre meilleur ami : une fondue savoyarde !
Lapidez moi si vous voulez, mais je n'ai pas plus honte que pour la raclette, tant c'était bon ! Et puis j'avais fait très attention, autour de ces deux excès là.
Et nous avons fini le bricolage dans la chambre d'amis, comprendre les miroirs sur les murs, et les rideaux pour ne pas que le voisin puisse mater comme à son habitude. Je détesterais qu'il puisse voir que je fais du sport... Il m'énerve c'ui là !
Toujours est-il que je suis très contente !
Et avec mon chéri ça s'en ressent, quand je suis détendue et sereine, et contente par dessus le marché. Lui est toujours d'humeur égale, et géniale, c'est rassurant.
Il m'a dit vouloir qu'on fasse un bébé l'été prochain, et donc que j'arrête ma pilule le jour de mes 30 ans, en avril prochain.
Il en parle de plus en plus souvent. Je suis contente, pas tant pour le bébé que parce qu'on fait des projets et que notre relation est 100% pur bonheur depuis le départ.
Même avant qu'on soit ensemble en fait, quand on n'était que "collègues", puis amis, tout se passait déjà bien.
Je vous ai déjà dit que je l'avais rencontré sur internet ? Non ? Il faudra que je vous raconte alors ! Lui et tous mes amis actuels.
Bises !
Allez hophop moi ! Va falloir amortir l'investissement maintenant ! Haut-sles-coeurs !
La plaquette de pilule finira dans ma "Boitàtrucs" ! Une boîte magique qui me sert de mémoire, puisque la mienne est voisine de celle d'un poisson rouge... ^^
Un peu comme un album photos, mais avec de petites choses qui ont une signification : un bouchon de champagne, des tickets de train, des entrées de ciné ou spectacle, un ruban de cadeau, un petit mot laissé sur une table en partant travailler, pour l'Autre, etc etc, j'ai vraiment tout et rien dans ces boîtes, même des cochoneries. Et quand je les ré-ouvre, je redécouvre ma vie, des anecdotes que j'avais oubliées. C'est mes coffres à trésors à moi. :-)
Merci pour vos messages, ils me remplissent de gaité, parfois de fierté ou d'émotions, c'est très étrange.
J'ai réalisé que j'ai été malheureuse trop longtemps pour me priver ou culpabiliser pour des cacahuètes (c'est presque le cas de le dire !). Du coup quand cette pensée refait surface, tout va bien.
Il faudrait peut être que je me punaise ce genre de réflexions positives ici et là, d'ailleurs, ça me fait du bien !
Bises les filles.
Bien sur qu'il y a des détraqués, mais autant sur le net que dans la rue !
Pour la fondue, j'en salive. Je reviens d'un blog ou une amie a craqué sur des madeleines au chocolat, et l fondue par dessus... Slurp, gloup, j'en bave presque sur mon chat (il est sur mes genoux) !
Mais je trouve que tuas très bien géré : tu as prévu le coup pour avant et après, tu as savouré pendant..; Oui, très bien géré.
Tu offriras ta plaquette de pilule à ton homme le jour de tes 30 ans,alors ? Moi j'ai arreté le jour de mes 33 ans, et je compte concevoir un bout de chou en décembre... Je meurs de trouille (miss scénarios catastrophe, c'est moi) mais je me lance, sinon on avancera jamais dans la vie, hein ? Et puis oui, j'en ai envie, alors, zut.
Vraiment.
Jusqu'à m'héberger quand j'étais SDF.
Sans eux je ne serais peut être plus de ce monde, et en tout cas, je serais toujours dans ma vie malheureuse, et sûrement pas ici parmi vous.
Alors quand mon entourage "IRL" (= in real life) me dit que c'est pas sérieux, je rigole.
Ca fait des années que je les connais, mes amis virtuels, pour la plupart.
Pas sérieux ? Pourtant ils sont bien de chair et de sang, je les vois souvent. Je leur ai confié ma vie, à certains, et je n'exagère pas. Je m'en suis remise complètement à eux. Ils m'ont protégée et sauvée, alors que je buvais la tasse et que
Je les ai rencontrés sur le net, oui, c'est grave docteur ? Pire ! Via des jeux de rôle. Tous des détraqués mentaux, à n'en pas douter, non ?
Pourtant ces amis là, je ne les changerais pour rien au monde.
Alors que les autres, mes soit disant amis IRL, qui n'ont pas été là ces dernières années quand j'avais besoin d'aide...
C'est plutôt positif non ? On peut trouver des gens sincères, sur la toile. Il suffit de faire attention, et de ne pas être naïf. Prudence, les détraqués hantent les lieux, quand même, j'en ai rencontré... Mais je vous raconterai tout ça une autre fois !
Bises !