Et oui ça file vite ! La journée 18, hier donc, était vraiment impec, j'ai fait 2h de sport, j'ai tenté un cours de Body Karaté, mais bon je ne pense pas que je continuerai car c'est vraiment, vraiment dur, et ce matin, j'avais mal partout. Mais j'ai aussi fait mon cours de Tai So, tout aussi intense pour les muscles mais en douceur, et cela me correspond mieux, celui-là je continue. A base de Pilates, de Taï chi et de yoga, il me semble que ma sangle abdominale et mon dos se renforcent et je retrouve une bonne énergie, il y avait longtemps et ça fait du bien alors je continue !
J'ai résisté au sucre, mangé des légumes, bu mon thé, passé ma crème, bref un sans faute.
Je m'aperçois que le concept est bon car j'ai envie de continuer au-delà des 30 jours, en acceptant l'idée que tous les jours ne soient pas parfaits, de pouvoir tenter de temps en temps une petite sucrerie mais sans excès, d'oublier ma crème certain soir mais de toujours reprendre le fil, donc je me sens sur la bonne voie. Après, il faudra voir ce que dit la balance mais pour l'instant, meilleure forme et meilleur dyanisme, ça me parait déjà très bien comme résultat ! Allez, surtout on ne lâche rien le week-end car c'est souvent la source de gros dérapages, je me fixe comme défi de faire un week-end nickel. Rendez-vous lundi sur la balance et bon week-end à toutes !
Tu vois, on persévère et on y arrive. Donc on garde cette motivation que nous avions eu et je suis sure qu'on va dégommer tous ces kilos.
Moi, je tiens le coup.
Par contre, j'oublie de me crémer. En fait, les tubes sont rangés, donc je vais les laisser en évidence à la salle de bain, comme çà plus d'excuses.
Bonne continuation.
Bon apm.
Bisous