Le maître mot pour que je puisse avancer est là : organisation !
Je vais enfin pouvoir faire mes courses aujourd'hui et faire le plein de légumes, fruits, proteïnes etc. Ensuite il faudra que je trouve le temps de cuisiner un peu. Je suis très gourmande et je préfère ne pas manger que de manger quelquechose que je ne trouve pas appétissant ou gouteux, alors je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux. je vais refaire le plein de toutes les recettes légères que j'aime et en essayer de nouvelles, je vais me faire un petit carnet à garder sous la main. Il faut que j'ai fait ça cett semaine pour ne plus jamais foncer sur ce qui est calorique et tout prêt.
Un petit effort aussi pour me bouger car à part les deux grandes marche avec poney dans la semaine je ne fais rien d'autre. J'ai pourtant un vélo qui ne demande qu'à sortir un peu et le tout nouveau complexe aquatique à deux pas de chez moi mais je n'avais pas de quoi m'inscrire, là j'ai eu mon salaire alors hop, j'y fonce !
Il est temps que la balance parle, et qu'elle reparte dans le bon sens; que je me déleste de tout ce dont je n'ai plus besoin (vive l'EFT lol), et que je me sente enfin légère ! Je ne veux pas passer un autre été à me sentir boudinée et transpirante !
apres ça deviens un reflexe , on passe du temps au depart a s'organiser, avoir un petit carnet pret a noter les recettes succulentes qui nous tente, les recettes tres rapide pour crise de boulimie express et on ne peut plus se trouver d'excuses en cas de craquage et voila...
bon courage,
bisous
vero