Bon j'ai arrêté ma crise de compulsion et décidé de laisser mon corps parler car j'étais perdue. Je suis passée de 1 mois de super motivation Dudu à 1 semaine de n'importe quoi et gavage de sucreries. Ce qui me pousse à réfléchir à ma méthode minceur. Ce n'est pas la première fois que je craque au bout d'un joli mois sérieux, alors est-ce que cette méthode est vraiment pour moi, suis-je arrivée au bout de Dukan ? Pourtant les 6 premiers mois, d'octobre 2008 à avril 2009, ça avait marché du tonnerre, 11 kilos éliminés, j'aurais du faire une stab mais je me suis épuisée entre reprise et abandon... Cette semaine je mange moins, je mange juste à ma faim et finalement je n'ai pas si faim que ça, j'avais fini par confondre faim et envie à force de privations. Je lorgne du côté de Montignac ou bien je reprends Dukan mais avec 1 t de pain et 1 fruit pour éviter les craquages trop courants... Mais je continue le défi Bikini, tout n'est pas perdu, j'attends le nouveau déclic. Bien sur, cela est lié à de nouveaux tourments mais je suis positive et je cherche des solutions...
Alors tu es perdue dans tous ces régimes...comme je te comprends..
Moi, je reste dudu car on peut manger à volonté selon la phase où l'on est...car pas pour moi où l'on doit compter les points ou autre...dudu me va bien comme çà !!
J'espère que tu n'as pas trop de soucis ce qui explique le refuge dans la bouffe ....
Aller courage, et reprends toi vite, car l'été sera vite là;
Bonne soirée.
Bisous
comme je te comprends au sujet de Dudu
ce regime est trop restrictif
la vie est courte, et un regime sans fruits c'est IMPOSSIBLE
alors prends le temps de la reflexion
gros bisous
les tourments, aie aie aie!!! c'est jamais faciles à gérer... surtout quand il faut se priver de certaines choses à côté!!! courage, doubi!!!
bisous
J'espère que tu trouveras une méthode qui te conviendra. Moi sache que depuis que j'écris dans mon petit carnet tout ce que je mange, hé bien je réfléchis à deux fois avant d'ingurgiter une bêtise (faim, colère ou autre?). Bon là j'avais abusé avec mon homme pendant tout un week-end mais je ne regrette pas, j'ai apprécié ces moments de noue partagé autour d'un bon repas.
Je te fais de grosses papouilles et je sais que tu vas y arriver ;)
je continue dudu mais avec un feculent le matin et un fruit dans la journée et je fais PL le reste du tps !!!je garde une seule journée PP par semaine (le vendredi pour moi )ça marche bien aussi meme si on perd moins vite au moins il y a moins de frustrations !!!!!mais je suis de nouveau dans un palier et je stagne !!!grrr!!!!ça m'enerve donc pour essayer de relancer la machine je fais 3 jours de galette on verra avant de reprendre en pl
courage !!!!il n'y a que la motiv' qui nous sauvera !!!lol!!!
big bisous
Je pense qu'il faut essayer de trouver un régime dans lequel tu te sentes pas au régime, plus facile à dire qu'à trouver.
Bonne journée
Gros bisous