Bon j'ai arrêté ma crise de compulsion et décidé de laisser mon corps parler car j'étais perdue. Je suis passée de 1 mois de super motivation Dudu à 1 semaine de n'importe quoi et gavage de sucreries. Ce qui me pousse à réfléchir à ma méthode minceur. Ce n'est pas la première fois que je craque au bout d'un joli mois sérieux, alors est-ce que cette méthode est vraiment pour moi, suis-je arrivée au bout de Dukan ? Pourtant les 6 premiers mois, d'octobre 2008 à avril 2009, ça avait marché du tonnerre, 11 kilos éliminés, j'aurais du faire une stab mais je me suis épuisée entre reprise et abandon... Cette semaine je mange moins, je mange juste à ma faim et finalement je n'ai pas si faim que ça, j'avais fini par confondre faim et envie à force de privations. Je lorgne du côté de Montignac ou bien je reprends Dukan mais avec 1 t de pain et 1 fruit pour éviter les craquages trop courants... Mais je continue le défi Bikini, tout n'est pas perdu, j'attends le nouveau déclic. Bien sur, cela est lié à de nouveaux tourments mais je suis positive et je cherche des solutions...
alors pas facile de trouver LE regime
et si tu faisais une pause ?
de quelques semaines
bonne reflexion à toi et gros bisous
Je viens te faire un petit coucou en espérant que tout va bien, et que tu es restée sérieuse cette semaine ?
Ce week-end, pas de craquages, sinon, je te bottes les fesses.
Moi, je suis rester sage et j'espère que dame balance sera sympa.....je verrais ça demain.
Bonne soirée.
Bisous
je suis en manque de toutes ses cochoneries !
mais je tiens !
au pire quand je craque c'est sur du pain au céréales ou au seigle. pour limiter un peu les dégats.
en fait je vois un diététicien car je suis boulimique depuis que je suis adolescente et donc j'essaye de me sortir de la.
du coup toutes les semaines je vais me faire taper sur les doigts.
là j'étais dans une phase détox qui a duré une semaine, pour nettoyer mon pauvre ventre (qui en voie des vertes et des pas mures)
je mangeais donc des fruits et des légumes et de la soupe au choux toute la semaine.
dur a la fin !
maintenant je suis en rééquilibrage alimentaire. du coup équilibrer a mort, pas d'écart mais en mangeant tout de meme suffisament pour ne pas craquer !
et toi alr ? bien ta journée ? et le régime ?
des bises
c'est sur qu'un régime trop frustrant mène forcément a l'échec ! pr l'avoir vécu je sais bien ce que c'est !
et surtout dès qu'on arrete on reprends ... dc pas très motivant !
il faut trouver ce qu'il nous convient le mieu et malheuresement s'armer de patience !
j'espère que tu vas bien
je te fais pleins de bisous
comme je vois tu change encore de régime.... bientôt tu seras une pro dans tout les régimes. Tout les régimes sont bien.... le problème c'est la volonté qu'il nous manque de les suivre. C'est comme quand on arrête la cigarette, il y a des privations.....des manques. Mais je sais qu'un jour tu y arriveras car tu es une acharnée
bisou ma belle
Bon déjà, ne surtout pas baisser les bras C'est primordial. Tu cherches des solutions et c'est bien. Moi aussi c'est dur cette semaine et j'ai osé monter sur la balanc ce soir avant de mange (je sais c'est pas le bo moment) et.... je constate environ 500g de plus que d'habitude. Je suis dégouter mais j'ai envie de pleins de choses. Je grignotte des princes chocolats, des carrés de chocolt par ci par là. Mais je sais tout comme toi que je vais me reprendre.
Allez Doubi, tu vas y arriver et ta persévérence gagnera.
Gros bisous et bonne soirée
Halala on va jamais s'en sortir avec ces maudits kilos, essaye de manger équilibré si tu ne pense pas pouvoir t'y remettre vraiment, c'est ce que je fais car je sais que je ne tiendrais pas en ce moment, j'ai regardé ma courbe de poids depuis juillet 2009 et je me suis rendu que j'avais perdu 8kg en 3 mois, j'aurais aussi du faire la conso à ce moment là au lieu de persister et vouloir grappiller 2 petits kilos, j'ai finalement gâcher mes efforts au lieu de clore ce régime qui n'en fini plus mais bon, c'est fait et j'attend aussi un petit déclic tout en faisant attention....on va y arriver...ok....tu lâches rien et les crises de compulsions tu les rattrapes tout de suite après....!!!
On va bien finir par retrouver la motivation....en tout cas pour cette été, je vais plutôt profiter des fruits et légumes de saison pour cuisiner plus light et on verra ce que ça donne, avec une journée PP par ci par là!!!!!
J'espère que tu n'as pas de souci côté coeur et boulot car tu en fais seulement allusion donc j'espère que ce n'est rien!!!!
Bonne journée
Gros bisous