Oui je tiens bon, malgré les contrarités personnelles et familiales qui ont été au summum aujourd'hui, sans parler du trajet de ce matin, 1h15 sous la pluie dans les bouchons, le caca nerveux de ma fille pour une histoire de chaussettes avant de partir, les états d'âme (pour ne pas dire prises de chou phénoménales) de zom toute la journée au téléphone, le wc du boulot qui se bouche lamentablement après mon passage...gloups, mon chèque d'auto entrepeneur qui n'a pas encore étét mis au crédit sur mon compte alors que mon prélèvement de SFR tombe cette nuit, qu'il a déjà été refusé une fois, et qu'ils se prennent 21 euros par rejet ! bref, une journée comme on les aime lol ! Mais je garde le moral, je respire bien à fond, je ne craque pas sur le chocolat et tout va bien. En fait, pour une fois, les contrarités m'ont plus coupé l'appétit que donné envie de craquer, c'est déjà ça !
Et de vous lire, ça me redonne la pêche... Ah la solidarité féminine, y'a que ça de vrai ! Bizzz à toutes ! (Je ne me pèserai que samedi)...
Je reste motivée comme toi mais je sens quand même que les drignotages pourraient revenir à grand pas. Grrr, la gourmandise.
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que la journée sera nettement meilleure que celle d'hier.
Bisous la miss et bonne journée.
Je te fais de grosses papouilles...
Tu vas y arriver, ne lâche pas!!!
Je vois que tu es sérieuse pour le régime, et en plus tu vas à la piscine, c'est génial...
Il ne faut surtout pas craquer, tu verras dame balance sera sympa avec toi.
Moi, ça va tranquillou.....je bosse demain pour avoir vendredi, pour faire le pont.un grand week-end en vue, ça va faire du bien.
Sinon, rien de particulier.
Tiens bon le cap !!
Bonne soirée.
Bisous