Je suis allée voir Eric ce soir, mais j'avais déjà super mal à mon genou, au boulot tout le monde se demandait ce que j'avais, je pouvais presque plus poser la jambe par terre, je boitais à mort, j'ai appelé le doc pour des béquilles mais il m'a dit que je devais m'arrêter au moins 48 h et j'ai dit que c'était pas possible avec Eric à l'hosto, les enfants et tout...
Sur ce je vais très difficilement voir Eric. Là il était à peine réveillé, le pauvre avait un gros pansement tout le tour de la tête ou presque qui passait sous le cou, la perf et tout mais le chirurgien a dit que ça s'était super bien passé, faut juste qu'il récupère. Je l'ai fait manger hihih et l'infirmière est passée et a dit "mais c pas au bras qu'il a été opéré, il en profite là" lol.
Puis je suis partie, et là, à 10m de ma voiture, j'arrivais plus à marcher et clac, un grand coup, ça a pété et j'ai plus pu poser ma jambe par terre du tout du tout.. la panique, je ne savais pas quoi faire, je pensais aux enfants tout seul, je voulais absolument rentrer, j'en ai chié !!! pour faire 10 m ! j'ai fini à cloche pied sur la jambe gauche, tant bien que mal, en pleurant toutes les larmes de mon corps... j'ai réussi à ramener la voiture mais pas à en sortir ! jai appelé mon fils pour qu'il vienne m'aider, j'ai pris un parapluie et j'ai réussi à rentrer, j'ai monté les escaliers en rampant et depuis je suis scotchée au fauteuil de bureau à roulettes ! Je ne peux toujours pas poser ni déplier ma jambe et j'attends demain pour appeler un docteur... franchemnet, j'espère que ça va se remettre car je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas faire le ménage, presque rien... j'ai fait à manger aidée par les enfants dans mon fauteuil à roulettes ! le truc de fou.... Eric va rentrer demain aprèm ou vendredi matin je pense, je sais même pas si je pourrai aller le chercher !
Du coup pas de régime ce soir, je n'ai pas baffré non plus mais je n'ai pas pu cuisiner Dudu... Vivement demain que je sache ce qui m'arrive !
Comment se fait il que l'on estpas de nouvelles ? Serait ce à cause de tes problèmes de genoux ? J'espère que non et que tu as pu voir un médecin. Tiens nous au courant.
Avec le week end qui arrive tu vas pouvoir décompresser un peu. Ca ne pourra te faire que du bien;
Côté régime pour moi c'est niquel mais la balance augmente encore. je n'y comprend rien. En plus je fais pas mal de sport alors la je sais plus quoi penser.
Je te fais de gros bisous, te souhaite un bon week end, un bon retour à ton mari et surtout un bon rétablissement à ton genou
gros bisous
très peniblement, elle est arrivée et elle a cru qu'en se reposant ça allait passer et impossible de se lever!!! ils ont tel les pompiers et les docs lui ont dit qu'elle avait un decollement de la rotule et qu'il n'y avait que de la kiné comme solution pour tout arranger!!!
je souhaite une très bonne sortie d'hopital à ton zom... et toi, soigne toi bien!!!bon week, bisous
Ben dis donc, tu n'as pas de chance !! Comment vas-tu ? Qu'a dit ton médecin ?
Bon courage !
Bisous
ben dis donc, t'es servie entr e ton Homme, les enfants et le reste !!!
j'espère que ça va vite s'arrange ! qu'as dit le médecin? ast-t-il proposé une aide ménagère ?cela dépend de l'âge des enfnats et surtout quelles prévisions d'immobilisation!
courage, et tant pis pour le régime, tu as d'autres priorités !
bises du soir,
Francine.
J'espère qu'au moment où je t'écris tout va mieux, sinon, direction toubib ou urgences.....
Et ton zhom ? comment ca va ?
Prends soin de toi, donnes moi de tes nouvelles.
BOnne soirée.
Bisous
en tout cas, je te comprends, entre ton homme à l'hopital, tes enfants et tes douleurs c'est pas evident!!!!
en tout cas, bon courage... bisous
ça ressemble en effet à un claquage!!!
je te souhaite de récupérer très vite et bon rétablissement à ton mari.
bizzzzz
Vivement que ton homme rentre et vous serez deux à récupérer....ne rien faire, c'est sympa parfois....hihi....
J'attend des nouvelles et j'espère que la nuit dernière t'a permis de reprendre des forces!!!!
On s'en moque du régime dans ces cas là et de toute façon, tu vas peut-être gagner ton duel contre moi malgré tout car vu je suis en conso, je mange de toute façon plus que toi, on verra bien!!!!!
Gros bisous et soigne-toi bien