Hello tout le monde,
J'ai bien reçu tous vos messages de soutien et d'encouragement et ça m'a fait le plus grand bien. Je suis désolée de ne pas être venue vous voir mais je refais juste surface après cet épisode dépressif très très impressionnant. Dimanche, j'ai fait l'anniv de ma fille dans un état pas possible, mais j'ai tenu bon car je ne voulais pas la décevoir et j'ai super assuré l'animation des douze fillettes et ma fille a été gâtée. Par contre j'ai morflé le dimanche soir quand j'ai tout lâché. Lundi j'ai vu mon médecin qui m'a prolongée d'une semaine alors là c'est relax... Je reprends des forces et il faut que je me méfie car je reprends aussi de l'apétit, ouh lala attention pour la pesée du we prochain, qui sera aussi la fin du défi de Noël. J'enverrai un rappel à toutes les participantes pour qu'elles donnent leur poids entre le vendredi 18 et le lundi 21 décembre maxi. Il y aura un tableau récap depuis le début et promis, on remettra ça dès janvier... Bizzz les filles, je m'accroche !
oui un beau chiffre que j'aimerai bien qui change encore, je crois que je vais me faire plaisir aujourdhui: japonais tient ^^ avec du riz...ca fait longtemps puis reprise jusqu'a lundi...je me laisse tenter? ^^ jespere que ca va mieux pour toi en tous les cas
Prend soin de toi et reviens en pleine forme.
Je t'embrasse
Contente de voir que tu vas bien.... j'espère que ce passage à vide ne se reproduira pas je sais à quel point cela peut être très très dure... Courage il faut tenir le coup pour tes enfants.... ta fille à un sourire magnifique et elle a l'air heureuse... Plein de Bisous...
Contente de voir que tu remontes doucement la pente.
Je connais cet état dépressif, ce n'est pas du tout plaisant.
Mais accorches toi ! et nous, on est là pour te soutenir.
Pour ce qui est du régime, je ne le fais plus...je ne sais pas ce que donnerais la pesée, je verrais bien....
Passes une bonne journée.
Gros bisous ma Doubi.
Je suis contente que tu t'accroche, il le faut...dès que ton genou ira mieux, ce sera plus facile à gérer car ça doit t'ennerver encore plus de ne pas pouvoir faire ce que tu veux!!!
Attention de ne pas manger n'importe quoi cette semaine, ce serait dommage après le résultat que tu as obtenu la semaine dernière, continue dans ta lancée et après on aura une petite pause pendant les fêtes sans culpabiliser et on se remotivera en janvier!!!!!
Gros bisous et bonne journée
Tient bon, je suis sûre qu'à la fin de la semaine ça ira beaucoup mieux !
Bon courage