Bon ben c pas la joie, je dirais même que y'a quelques minutes c'était la déprime totale sur ma balance, une pure cata j'ai même cru que ma vue baissait vraiment mais bon... Presque 1 kg de plus que samedi dernier... je suis dégoutée car au mieux je le reperds pour samedi prochain et j'aurai rien perdu pour la 2ème étape du défi... mais bon on ne sait jamais, peut être que c un sursaut hormonal ce jour, car je n'ai pas déconné à ce point, Dudu devient intransigeant...mais par contre j'ai presque perdu des cm, à n'y rien comprendre...
Sinon la mission impossible, c de me faire belle pour ce soir, le mariage, lol... Si vous me voyiez !!! c'est plus une mission, c'est un chantier, un défi ! Mes cheveux sont horribles, secs et virent au gris malgré mes couleurs, j'ai mauvaise mine malgré quelques UV, je dois m'épiler, me pomponner, y'a tellement de boulot que je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas encore ce que je vais mettre et j'ai envie d'aller m'acheter une tunique... j'ai pensé au coiffeur aussi mais bon ça fait des sous tout ça... A 30 ans je pouvais trainer en loques et pas coiffée, je me disais "je suis moche mais c mon choix", aujourd'hui, à bientôt 44 ans, je ne peux tout simplement pas imaginer sortir sans avoir fait un savant maquillage, un coiffage habile, avoir choisi des vêtements seyants et propres, bref ça ne pardonne pas le moindre laissser aller, ! Ah que c'est dur !!! J'ai souvent l'impression de lutter fort contre une fatalité implacable : moche je suis, moche je resterai... mais bon je vous rassure, j'ai parfois ce genre d'idées noires mais ça passe vite, heureusement ! Je vais juste me battre encore plus fort !
Courage ma Doubi moi juste 100G de perdu mais je m'attendais à pire. Je suis donc à 57 et c'est là que ça se corse !
Allez ne te décourage pas et fais toi encourager par ton homme. moi quand je me sens moche mon homme me dit le contraire et à force ça me fait du bien. Allez ma belle on est là !
gros bisous