Allez une petite confession vite fait, ni vu ni connu dans la nuit et demain je blogue pour une copinaute lol... Donc je le dis vite fait, j'ai mal fait Dudu ces jours ci, j'ai pas fait le "zéro écart" et ce soir c'est même le "full écart"... le stress au boulot avec les rumeurs de licenciements, les enfants malades tous les deux, la course au médecin aux médicaments, les papiers à faire, les urgences au bureau... et puis je sais qu'il y a des anniversaires à fêter, le week end en montagne avec mon zom pour ses 40 ans, j'ai prévu de manger la fondue, tant pis, et donc j'ai du mal à me motiver en sachant que mes efforts ne serviront pas à grand chose, mais attention ! je n'ai pas dit que je lâchais l'affaire, que nenni, c'est juste un petit ralentissement contrôlé, et je vais repartir de plus belle pour ces fameux 6/7 derniers kilos avant les beaux jours... début février sera encore un petit peu houleux mais après ça sera ligne droite jusq'aux beaux jours, pas un écart, le changement de garde robe pour le mois d'avril ou mai ! c'est dit, et que ceci soit écrit (lol je délire là)... bizzzz à toutes et n'oubliez pas le feuilleton des copinautes, vous y passerez toutes !
Bon W-E
Ce n'est pas grave si tu laches un peu, le tout c'est de se dire qu'on se reprend sérieusement après, sinon, adieu les jolies petites robes....
Bonne journée.
Bisous
sorry et big bisous
fifi
moi aussi , tout comme toi week-end à écart au moins jusqu'à la st valentin et après je m'accorderai un repas plaisir par mois le samedi soir c'est pas que je vais me goinfrer mais seulement manger de tout un soir par mois je pense que cela m'aidera à ne pas craquer et de toute façon il y a toujours un évènement par mois dans notre famille avec les annis donc que je le veuille ou pas !
et moi aussi j'ai hâte de partir aux achats de mes nouvelles tenues pour l'été et surtout de mon maillot qui pour une fois ne fera pas trop "grand -mère " mais moi ce ne sera pas avant le mois de mai car l'hiver dure au moins jusqu'à fin avril après normalement pour la neige on est tranquille bien que il y a deux ou trois ans il a neigé le 1er juin une horreur !
bon je vais arreter de raconter ma vie je te fais de gros bisous et passes une bonne journée et bonnes nouilles chinoises !
bye fifi