Et non je ne parle pas du régime... ce soir je devais faire une présentation en anglais de mon association devant 200 personnes... j'ai eu un trac monstre et hier soir je m 'en voulais de m'être portée volontaire pour ce truc que personne ne voulait faire, j'ai cru mourir de trac et puis ... ça s'est bien passé, ouf ! Quel soulagement... je n'ai pas renoncé, je me suis donné un défi, et j'ai réussi. Pour moi c'est gratifiant, j'aime bien me donner des challenges comme ça, même si ça peut paraitre dérisoire pour certaines, pour moi c'était une épreuve.
Par contre c'était festif et sur une péniche, et j'ai quand même fêté la libération de mon stress avec une demi coupette de champ et deux petits toast à la polenta et aux légumes, pas Dudu quoi mais bon... je doute donc de mes résultats de samedi même si je vais faire une journée blanche demain et on verra. Ensuite j'ai le week end surprise pour les 40ans de mon chéri le 31 où ça sera pas Dudu du tout mais je JURE que février sera le mois de la super descente des kilos. Je me suis fixée 6 kilos à perdre pour ensuite profiter de la vie en stabilisation et des beaux jours.
Donc c'est décidé, je stabiliserai à 68 car j'en ai marre. Ce n'est ps très ambitieux mais je suis arrivée ici à 84 avec un objectif de perdre 10% de mon poids, cela faisait 76... j'ai déjà dépassé cet objectif et je l'ai repoussé à 68 et ça sera mon dernier mot Jean-Pierre... Peut-être que l'hiver prochain j'essaierai d'en reperdre une dizaine mais là, je dois donc en perdre 6 avant la stab, alors c parti !
Bon we et gros bisous.
Bravo pour tout.... c'est génial....tu es la meilleure, je le savais....
Concernant le poids, moi je tente les 64kg, mais je ne sais pas si mon corps voudra.
Je verrais selon l'évolution, mais surtout par rapport à la perte de mois d'ici 2ou3mois....
J'espère que tu as bien dormi....
Moi, toujours pareil...grrrr
Je te dis bonne journée.
Gros bisous