Et bien il faut croire que la morosité ambiante m'a contaminée... j'ai piqué un peu de pain hier, pas beaucoup mais pour Dukan ça suffit à faire un écart, et aujourd'hui, on nous a offert des chocolats Fauchon au boulot, et j'en ai gouté...3 ! Bon ça va ralentir pour samedi mais comme tout le reste était nickel et que j'ai fait mes courses après une longue journée de travail super chargée, alors je vais repartir du bon pied et quand même tenté l'exploit de faire bouger ma réglette pour samedi... Hier soir insomnies et angoisses... c chiant car la journée j'assure, je crains rien, je positive, je trouve des solutions à tout, puis la nuit, quand je lâche un peu prise et que je m'endors, tous les doutes, les angoisses, le négatif revient en douce et ça me tient en palpitations et réveils brusques dans un état de demi sommeil qui dure qui dure... bon je finis toujours par m'endormir d'un sommeil de plomb et d'ailleurs le matin c très dur de faire surface mais bon, c pas tout le temps comme ça alors je vais espérer que ça passe. J'ai pas le temps de venir sur tous les blogs mais j'irai petit à petit dans la semaine et je rattrapperai... bizzz à toutes !
Je vais suivre ton conseil et je te remercie popur ton passage sur mon blog .
Bonne soirée Biz
mais hop il faut que je me resaisisse il faut que je sois top pour la st valentin un mois encore et anni de notre rencontre avec mon mari .
bisous
fifi
Pas grave les petits écarts, car je sais que tu te ressaisis de suite....
Par contre je comprends très bien tes angoisses, car j'en ai la journée, mais aussi la nuit.... et le matin, pour se lever.... oups !..... c'est dur !
QUe faire pour ne pas penser ? si quelqu'un à l'astuce, qu'il nous le donne de suite...
Je vais voir ma toubib ce matin, et je vais voir ce qu'elle me dira.
Sinon, il faut qu'on retrouve la motivation du tout début de dukan !
aller, motivée, motivée..... et on ne craque plus....
Bonne journée.
Bisous