Je m’appelle...
Peu importe, je suis juste un peu perdue, mon poids fait un peu ce qu'il veut depuis mon adolescence avec la prise de la pillule, 10kg de plus en un an à 17 ans ( de 48kg à 58 en 1 an, avec taux de cholestérol au plafond), jamais reperdu depuis ou alors des variations puis suivant mon humeur et mon état des prises et pertes de poids successives. Pour terminer le tableau, des vergetures, des complexes et un mal être certain.
Bref, aujourd'hui j'en ai plus qu'assez, j'aimerais pouvoir prendre soin de moi meme si ma situation perso, et mes études font que je n'ai pas trop le temps.
Dernièrement, mon poids de forme était de 56kg, stable avec sport (3h/semaine au mieux) sans restriction, alimentation normale et équilibrée. Et plus anciennement (02/06) de 53kg, avec moins d'activité sportive.
C'était en juin. et j'espère retrouver ce poids d'ici la fin de l'année.
Si je suis là c'est pour avoir du recul, et des regards objectifs.
Ps: suis un hypokcal à 1600kcal au plus, 1400 au moins suivant mon activité sportive en ce moment de 1h à 1h30/semaine. Avec les partiels, j'ai du mal à me consacrer du temps. j'ai commencer mi aout à 63,5kg et la je mis attèle plus serieusement depuis mi octobre. Donc -4,8kg depuis 2 mois et demi, dont 2,7 kg dans bientôt un mois. Mon but n'est pas la rapidité, mais de le faire intelligement.