Blog de Danettechoco
aide blog
-
Question régime, une femme + de 40 ans, surtout si elle a eu des enfants, n’a guère que 2 alternatives. Lâcher l’affaire et devenir une Mamma à l’italienne réconfortante comme un gros chamalow ou défendre son bout de maigre aux prix d’efforts de plus en plus mortifères.
Mais comment lutter ? résister à l’odeur affriolante des viennoiseries de la boulangerie du coin en sortant le matin ? Au bon petit plat du midi ds sa formule dessert compris ?Aux petits gâteaux achetés « pr les enfants » qui ns tendent les bras à l’ouverture des placards en rentrant le soir ? Et si l’on se laisse aller, comment ne pas culpabiliser alors que le monde entier s’y active ? Qd j’ouvre un magazine, les techniques graphiques les plus sophistiquées sont déployées pour qu’enfin je comprenne quelles peaux adipeuses et capitonnées me menacent. Si j’allume la tv, des housewifes prétendument désespérées me narguent avec leurs courbes faméliques de quadragénaire comme seul Hollywood en produit. Moi, c’est leur ventre plat comme une planche à pain même après 4 enfants qui me désespère. Qd, enfin, je me vautre sur le canapé devant un DVD, histoire de me consoler, antithèse à toute idée de régime, l’arrivée de la greluche gâche tout. Il n’y a plus d’espoir : Même King Kong préfère les femmes en 38 !
Bonne journée les copinettes bisouxxx tt doubs à plus tard ...
Alors apprenons à vivre avec... Les mamas italiennes ne sont pas si malheureuses que ça lol... au contraire ....
Bises
Sommes-nous toutes vouées à ce même constat ? ! ? lol !
On nous sermone sur l'obésité et dans les films ils prennent toujours des bimbos alors que ce n'est pas la réalité des femmes aussi bien faites
Passe quand meme une bonne journée
Bisous