Tout à l'heure, en rentrant de la fac j'avais envie de me défouler, mais étant trop tard pour aller à la piscine, j'ai pris mon Vélib et j'ai silloné les quai de la Seine de Austerlitz jusqu'à la Tour Eiffel et j'ai aussi fait le retour. Ca m'a fait une heure et quart de vélo et purée que ça fait du bien! Paris la nuit est magnifique! Les monuments et les batiments sont tellement beaux, tout scintillant! Et la tour Eiffel, que dire... Elle déchire tout en bleu comme ça, c'est magnifique!
La je me sens bien! Euphorique, comme dirait Black Papillon, ça doit être les endorphines produites lors de ma course cycliste! En tout cas merci les filles pour vos commentaires, ça me fait tellement plaisir! Je lis vos blogs avec aciduité, et c'est toujours un plaisir d'y déouvrir de nouveaux posts!
Sinon, à part ça, aujourd'hui, du point de vue de mon régime, je n'ai pas fait d'écarts, je suis fière, et tout le sport que j'ai fait today, ne pourras que m'être bénéfique!
Pour ce qui est de la piscine, j'ai pour objectif d'y aller cette semaine! Le plus dur est d'y mettre les pieds! Je vais y arriver! D'un autre coté, j'ai adoré le vélo, je me demande si je ne vais pas faire ce genre de ballades plus souvent!
Au fait, je sais pourquoi j'ai enchainé les crises de boulimie cette semaine! Vendredi prochain cela fera 3 ans que je suis avec mon copain B. Et la semaine dernière il m'a annoncé que vendredi soir il avait prévu de manger avec des copains qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Je lui ai gentillement rappelé que ct notre anniversaire et il m'a dit qu'il le savait. Il m'a proposé de manger avec lui, mais je n'ai vraiment aucune envie de connaitre ces gens, surtout dans ces circonstances... En plus ils sont tous plus vieux que moi casés avec des enfants, j'ai pas envie de me retrouver a une réunion d'anciens combattants... Je lui ai dit que je ne voulais pas les rencontrer ce soir la et que je voulais passer la soirée avec lui. Il a alors insister pour lui y aller sans moi. J'ai vu que ct important pour lui alors je lui ai dit que ct pas grave et qu'on le fêterai samedi. Mais en fait, inconsciamment, je n'ai pas supporté qu'il me fasse passer en deuxième après ses potes et j'ai comblé ce vide par la nourriture...
J'en ai parlé à un de mes meilleurs potes, et il m'a forcé à lui dire ce que je ressentais, chose que j'ai fait, et là, mon copain à compris que ct important pour moi, et sans que je lui dise quoi que ce soit, il a annulé sa venue au diner, je lui ait dit qu'il n'avait pas besoin de faire ça si vraiment il voulait les voir, et il m'a répondu qu'il n'avait plus du tout envie de les voir, et que il venait de comprendre son erreur, et qu'il s'en voulait terriblement. LOL j'ai voulu ne pas faire ma chieuse et ne pas faire de caca nerveux pour le laisser voir ses amis, et voilà ce que ça me fait, des crises de boulimie et des eruptions d'acné à gogo! La porchaine fois, je ferai ma chieuse! Je crois que les hommes aiment les chieuses. Et en fait on en a parél hier, et depuis je vais vraiment mieux! J'espère que ça va durer!