Ce matin, j'ai eu un cours dans un amphi situé dans le bâtiment administratif du muséum d'histoire naturelle. Lorqu'on est arrive dans le hall, il y avait toute une armada d'hommes bedonnants en costumes cravates faits sur mesure et bien sur pour les accueillir un magnifique petit dej avec café, thé, jus d'oranges, et viennoiseries... Ahh ça donnait trop trop envie!
A la pause du cours, le petit dej n'était toujours pas débarrassé, alors on a cru qu'on pouvais se servir, et on ne s'est pas génés d'ailleurs!!! Bon, on leur a fini leur viennoiseries, et descendu leur stock de café, mais c'est de bonne guerre, ils n'avaient pas à nous narguer ce matin... Mais à cause de ces conneries, j'ai pris un mini pain au chocolat et 3 minis croissants... Bouhouhou! Je m'étais dis pas de craquage cette semaine, pas d'écarts... Et bien c'est raté!
En plus depuis ce midi j'ai terriblement envie de chocolat... J'ai envie de craquer de me faire une orgie de gâteaux... C'est dur de résister, vraiment et je ne sais pas si je le pourrai tenir... Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas perdu un gramme depuis la semaine dernière. Enfin à mon avis vu les excès que j'ai fait, j'ai du perdre mes excès et retourner à mon poids de départ. Mais j'en ai tellement marre de perdre si lentement, c'est vraiment frustrant!
Voilà, un gros coup de déprime... Oh putain et en plus je viens de me faire inviter par une copine et je ne pouvais pas refuser... Et je ne sais pas me retenir... Voilà j'en ai marre marre marre... Bon après j'ai aussi une hypothèse pour ma mauvaise humeure, demain, j'ai mes règles... Peut être que ça y fait... J'en sais rien!
aler decourage toi pas