| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
La course sera longue... Mais on va y arriver!
publié le 09/02/2009 à 15:31 |
Lundi matin, 9h20, jour de pesée (3)...
Yippie! Perdue 1 kilos depuis la semaine dernière :D On arrive à une perte totale de 3,5 kilos et à 19 jours (et 5,1 kilos) de mon objectif 99,99 kilos (je veux voir 2 chiffre sur ma balance au 1er mars (bin, au 28 février... menfin, vous avez compris!), est-ce si dur à comprendre que ça??????)
La semaine passée a été rough, avec le gros rhume, la fatigue, la fin de semaine à montréal (qui s'est, soit dit en passant, très bien déroulée! une belle fin de semaine relaxe, à pas faire grand chose sauf me reposer.... si on oublie les 12h de char au total pour y aller et revenir... :P)
En bref, une nouvelle semaine commence, et je voudrais bien... Cette semaine... Perdre.......... 2 kilos! Et comment vais-je y arriver? 1h30 de sport par jour (je vais me défoncer!) et on surveille toujours les calories! Cette semaine, je vise 1600kcal par jours, pas plus!
On lâche pas!
En attendant, mon IMC indique maintenant 39,52. Ce qui correspond à un obésité de classe 2. C'est encore assez élevé, mais au moins j'ai changé de catégorie et je ne suis plus dans l'obésité dite, morbide...
Mais bon, de toute façon, peut importe où je me situe, je sais que je suis sportive et que je n'ai aucun problème à faire de l'activité physique, et que je ne ressent aucun malaise derant celles-ci, donc, je suis, oui, corpulente, grosse, obèse, peut importe ce que vous direz, mais je suis également en pleine forme, ce qui amène, selon moi, une toute autre interprétation de la chose... Je suis moi-même, c'est ce qui importe.
En bref, soyez vous, soyez belle, soyez ce que vous voulez être, mais surtout, faites-le pour VOUS!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Pour l'instant je fonds, mais je pense que bientôt ça va fondre beaucoup moins vite.
BRAVO !!!!!!!!!!!
1. Pour ton kilo en moins
2. Pour la fin de ton texte que j'ai beaucoup aimé.
Je suis comme toi .......corpulente, grosse, obèse, peu importe mais je suis en pleine forme.......je suis moi même, c'est ce qui importe.
Tu es super !!!!!!!!!!!!! Ne change surtout pas...................
Ça fait long 6 heures à l’aller et 6 heures retour de Québec à Montréal, pour un week-end……..quel courage !!!!!
Passe une bonne soirée.
Bizzz
Mais vu comme tu as l'air motivée et SPORTIVE je parie que tu vas y arriver !!!
Aller courage tu es sur la bonne voie !!!
BIZZZ
comme tu le dis ton avantage c'est d'être sportive !!!!
bon courage on continue
bisous