Blog de Caramille
aide blog
-
Cette nuit j'ai plus ou moins bien dormi. On dirait que le mistral est en passe de se calmer un peu.
Côté régime hier j'ai assez bien tenu mes points wouetwouet. 21 pts pour un total autour de 1350 cal.
Mais j'ai eu faim dans l'après midi et la soirée.
Là , je suis en train de me préparer psychologiquement à faire du vélo d'appartement.
J'ai comme une apréhension e tje sais pourquoi.
Il y a un an j'avais pris l'habitude de faire 10km 3 fois par semaine et puis mon genou droit s'est mis à me faire souffrir, sans que l'on trouve ce que j'avais : de traitement anti inflammatoires de toutes sortes en IRM , rien de parlant. Et je souffrais toujours.
Bien sûr : arreté le vélo, et j'ai fini par une arthroscopie et un discours odieux du chirurgien : vous êtes trop lourde et ça n'avancera jamais tant que vous aurez ce poids, vous avez qu'à moins manger.
Tu parles : wouet wouet me permet tout juste de ne plus grossir et maigrir c'était faire un peu de vélo d'appart et là je ne pouvais plus. Mon compagnon m'a ramassée en larmes à la sortie du bloc.
Et finalement j'avais une légère usure du cartilage qui avait fait comme un sable et me "grippait" l'articulation, mais en plus mon cartilage était devenu tout mou.
Finalement j'ai eu cette intervention en février et j'ai eu mal jusqu'en septembre.
pendant cette période j'ai essayé plusieurs fois de refaire du vélo d'appart mais même avec 5 min , j'avais ensuite une horrible tendinite qui me clouait pendant au moins 2 semaines.
Le mois dernier j'en ai fait 5 minutes et rien. Et depuis j'appréhende de remonter dessus car j'ai qd même peur que ça recommence.
Voili , voilou !
bisous et bon dimanche