En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Capucilyane

aide blog

  • EN MARCHE POUR LES FÊTES
    publié le 17/12/2016 à 20:13

    Pour préparer votre organisme aux repas de fête et éviter le régime détox de janvier, continuez de marcher le plus régulièrement possible, c’est bon pour vous !

    POURQUOI LA MARCHE VA LIMITER LA PRISE DE POIDS ?

    C’est très simple : en marchant, vous allez brûler des calories en puisant dans vos réserves de graisse, mais aussi solliciter vos abdominaux. Ceux-ci veillent au bon maintien de vos organes digestifs, comme de vos muscles intestinaux.

    Cette action positive sur le corps va favoriser l’assimilation des aliments par votre organisme et ainsi limiter la prise de poids. Sachez aussi que la marche est une excellente activité pour vous détendre, ce qui favorise la digestion !

    La marche active ou rapide n’est pas là pour compenser tous les écarts, mais permet de réguler efficacement les apports caloriques.

    RESTEZ SEREIN GRÂCE À LA MARCHE !

    La marche sportive est le sport idéal pour vous aider à lutter contre le stress. L'apport en oxygène que ce sport génère favorise le sentiment de bien être physique et mental, même après vos séances !

    Programmez vos séances, en suivant un programme spécifique ou en multipliant les déplacements à pieds. Continuez entre Noël et nouvel an pour éliminer les toxines du repas de Noël en prenant un bol d'oxygène avant le deuxième round. Un bon moyen d'anticiper les bonnes résolutions de janvier!

    (Extraits, article Decatlhon Newfeel)

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • ninou1 
    publié le 01/01/2017 à 10:32
    bonne année 2017 Eliane santé bonheur prospérité ainsi qu'à ta famille passe une belle journée félicitation pour ta perte bravo.
    gros bisous@+Michèle
  • emiliearchi76 
    publié le 22/12/2016 à 14:47
    merci ma belle Eliane !!! et pleins de bisous et de belles fêtes a toi ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).