Mon pseudo est Cabirah, j'ai 54 ans, je suis française et j'habite en Autriche depuis 20 ans. Je suis conseillère en publicité, et je suis en train de retrouver enfin du travail, après une mauvaise passe de non-emploi de 3 ans. Mon fils est adulte (32 ans) et je vis seule à Vienne depuis 3 ans.
J'ai énormément grossi ces 3 dernières années, suite à la grave dépression dont j'ai souffert après mon divorce, mon déménagement et ma perte d'emploi. Bien que j'aie toujours surveillé ce que je mangeais pendant ce temps, et que j'aie réussi une fois à perdre 14 kg, je les ai repris aussitôt après, et avec bonus en plus. La doctoresse qui me suit m'a affirmé que les kilos étaient en partie dus aux médicaments que je prends pour ma dépression. Bien que j'en sois presque sortie, je dois encore en prendre pendant quelques mois.
Que vous dire d'autre sur moi ? Ah oui, que je ne fais pas du tout de sport (je sais, ce n'est pas bien) alors que j'en faisais 20h par semaine de l'âge de 5 ans à 25 ans.
Que je suis une passionnée de peinture à l'huile, de dessin, photographie, PSP, que j'adore les animaux sauf les araignées et que j'aime voyager pour découvrir les gens et leurs différentes cultures. J'ai horreur de la méchanceté gratuite et de l'injustice.
Bien que je fasse très la cuisine quand je la fais, je dois avouer que la plupart du temps je ne me donne même pas la peine de me cuisiner quelque chose, cela me barbe et j'estime que c'est une perte de temps. De même, je n'aime pas particulièrement manger, je ne suis ni boulimique ni anorexique, je ne me sers pas des portions pantagruéliques, en fait je mange assez peu à la fois, mais certainement pas les aliments qu’il faudrait. Par contre j’ai remarqué le besoin immédiat de compenser en mangeant (croquer et mastiquer me calme) lorsque j’affronte une mauvaise nouvelle ou un problème… et ces 3 dernières années, j’en ai eu un
paquet à affronter…
Voilà, c’était ma présentation…. un peu longue, je m’en
excuse, mais ainsi, vous me connaîtrez mieux.
Mon but :
maigrir pour me sentir mieux dans ma peau (résoudre un problème de diabète, un
problème cardiaque), professionnellement et aussi sur le plan privé, car j’aborde
en ce moment un tournant important de ma vie.
Merci de m’avoir lue jusqu’au bout, j’espère que cette
méthode m’apportera ce que les nombreux régimes que j’ai fait jusqu’ici n’ont
pas réussis à faire, c'est-à-dire la stabilité après la perte, et non pas l’effet
yoyo que j’ai si souvent connu jusqu’à maintenant.
Peut-être quelqu'un d'entre vous peut-il me dire comment changer la photo de mon avatar, je ne retrouve plus l'indication que j'avais lue quelques pages précédentes.
Merci d'avance et bonne journée à toute l'Équipe.
Vous venez d’écrire votre premier article ! Toute l’équipe d’aujourdhui.com souhaite partager avec vous votre première action en temps que membre du site.
Vous retrouverez ici les commentaires faits par les autres membres d’aujourdhui.com. Dès à présent, faites-vous de nouvelles amies pour qu’à votre tour vous puissiez leur laisser des commentaires sur leurs articles.
Bonne navigation