En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Caberu

aide blog

  • Salut les girls
    publié le 15/06/2009 à 10:16

    Comment allez-vous?

    Dans quelques heures, je suis en vacances! Examen à 14H puis repos, shopping et départ chez mon homme mercredi.
    Hier, je suis allée courir, ça m'a fait du bien, ça faisait quelques jours que j'avais plus "mové mon body."

    Ce matin à la pesée, la balance indiquait 58,9 kilos! Yupiiie! Encore 4 kilos à perdre et stabiliser le tout et je serai vraiment contente et fière de moi.
    Merci pour votre soutien, il m'est vraiment précieux. Je suis sure que sans aujourd'hui.com je me serais déjà dégonflée depuis belle lurette.

    Ici, le temps est toujours aussi moche, le soleil ne veut décidément pas pointer son nez en Belgique. Heureusement, il parait qu'en Italie il est bel et bien là. A partir de mercredi jusqu'au 23, je serai probablement pas mal absente du site étant donné que je ne compte pas passer ma vie sur internet avec mon chéri. Mais je pense que ça me fera du bien et un exercice supplémentaire pour  voir comment je peux me débrouiller seule et me maintenir à cet équilibre alimentaire.

    Je suis désolée de ne pas laisser beaucoup de messages sur vos blogs en ce moment, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps. Je viendrai vous encourager avant mon départ.

    Je vous souhaite une toute bonne journée!
    Gros betch!



- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • chacha59e 
    publié le 16/06/2009 à 23:37
    Toute mes felicitations pour ces kilos perdus!passe de bonnes vacances et profite en a fond!gros bisous
  • Mzelle_lily 
    publié le 15/06/2009 à 14:49
    C'est trop bien ça déjà 4,1kg vraiment bravo ! Profite bien de ta moitié j'ai hâte de retrouver la mienne !! moi pas vraiment de changement cours beaucoup jmange équilibré rien n'y fait vraiment j'ai un programme de sport de choc pour cette semaine j'espère qui paiera !
    plein de bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).