En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de CaBu

aide blog

  • Les premiers kilos
    publié le 04/02/2010 à 09:10

    Je n'ai pas pu résister, je me suis peser ce matin. Et heureuse surprise, je pèse 113.4 kg soit presque 3 kg de perdus. J'espère ne plus jamais les revoir.

    Sinon avec mes enfants, ce n'est pas le Pérou. Il n'y a plus d'engueulades mais il n'y a plus de dialogue non plus. Je ne sais plus quoi faire. Seule avec des ados, ce n'est pas le pied.

    Mais je ne vais pas me laisser abattre. J'ai bien réussi à vaincre mes premiers kilos, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec mes enfants.

    Ce midi, je continue salade car ce soir c'est galette bretonne. Je veux bien être au régime, mais pas me priver de tout.Sinon je sais que je craquerais et que je reprendrais tout et plus.

    J'ai beaucoup à perdre, donc je ne vais pas faire l'imbécile. J'ai envie de réussir cette fois, de prouver que je ne suis pas si nulle.

- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).