En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Be-what-you-want

aide blog

  • Jour 5: Remise en questioooooooooooon
    publié le 02/06/2013 à 19:04

    HS HS HS HS... Vivement mes repos de jeudi et vendredi...

    Pas de grignotage: Echec je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Je ne peux pas m'empêcher de craquer une fois que ma journée de travail est totalement finie. Que ce soit à 22h ou à 1h du mat', ya tj un moment où je tombe dans le grignotage et souvent c'est catastrophique! genre là c'était 4 grosses biscottes beurre/nesquick (TERRIBLE..). Alors je sais pas.. Je me pose des questions. Est ce que je me met trop de pression ou est ce que je m'écoute pas assez dans la journée OU est ce que je ne mange pas tout simplement parce que mon boulot me stresse énormément..? :/ à méditer... Mais c'est débile parcq au final la balance ne bouge pas ou même j'ai tendance à prendre pcq le soir tu stockes forcément plus. Je crois que de toute façon là il faut que j'arrête de vouloir perdre, mon corps ou mon esprit fait un blocage. Peut être que je ne suis plus faite pour redescendre au 45 et que 46 c'est pas forcément mal après tout..! Mais j'ai tellement peur de reprendre + si je me dis que je ne cherche plus à perdre. C'est compliiiiiqué tout ça. Vivement que ma ptite sianareiguon revienne de son tête à tête avec disney et qu'elle me remette les idées en place :p. Ya des jours j'en ai marre et j'me dis que je suis sûrement bien trop exigeante avec moi même et que du coup c'est pour ça que mon rapport à la nourriture est encore biaisé et que je me sens totalement impuissante face à mes envies le soir venu.. Vite une psy qu'on m'analyse un peu..

    J'ai très peur que le fait de vouloir perdre devienne le centre de ma vie et que je ne finisse par ne voir ma vie qu'à travers cette perte. Je veux pas que mon "régime" dure éternellement ce n'est pas possible. Je voudrais réussir à mettre en place des routines alimentaires qui me fassent être bien, en gardant des petits plaisirs de temps en temps et en ayant un poids plutôt stable . J'en ai marre d'avoir constamment envie de me peser pour voir si ça a évoluer et de constater à chaque fois que ouais ça évolue mais un jour en bien, un jour en mal etc. Je ne veux plus que mon moral soit influé par un chiffre sur une balance. A force ça en devient une spirale de l'échec et c'est pas bon quoi . Donc je sais pas trop ce que je fais et surtout si j'aurais le courage de cacher pour de bon melle Teffal. 

    HUUUUM le bon roman de la fille en manque de motivation qui se remet totalement en question.. A vos commentaires les filles ! ne soyez pas trop méchantes avec moiiiii . 

    Alimentation équilibrée: OK (gazpacho à midi, épinards vapeurs et tomates le soir, pomme) 10 points
    1 L: OK 10 points
    Sport: 50 min de CAP Soit 50 points
    Crémage: OK (coudes, mains, visage) 10 points
    Article quotidien: peut mieux faire mais OK 10 points

     

     

    soit 90 points quotidien.



     

    (8) commentaires



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • abaleskilos01 
    publié le 03/06/2013 à 18:10
    Totalement d'accord avec Siana !

    Oublie dame Balance et écoute tes besoins ...
    Courage !
    Bises
  • Be-what-you-want 
    publié le 03/06/2013 à 16:41
    Oh ma petite choupinette tu sais tj trouver les bons mots <3 merci merci. Vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres . Je vais essayer de souffler oui oui oui et oui tu as raison je ne suis plus en régime je dois trouver mon juste équilibre pour toute la vie à présent !
  • BelleRebelle 
    publié le 03/06/2013 à 14:58
    Oui tu es peut etre trop exigeante avec ton corps du coup il a besoin de compenser un peu...
    On a toutes des periodes où on est comme ça ^^
    Courage
    Bisous !
  • Be-what-you-want 
    publié le 03/06/2013 à 10:42
    merci Audrey chérie! j'vais peut être essayer de me destresser au max niveau poids peut etre qu'en me mettant moins de pression ça va descendre progressivement comme par magie et puis sinon bah j'me ferais au 46 après tout c'est pas la catastrophe ! c'est con comme tu dis mais quand on sait qu'on a déjà été + bas on aimerait retrouver ce + bas.... ^^
  • Be-what-you-want 
    publié le 02/06/2013 à 23:31
    Merci coequiere ! Tu viens de me donner une lueur de lucidité :) . Je vais sûrement t'ecouter !
  • boudi53 
    publié le 02/06/2013 à 23:19
    Bah alors c'est quoi ce petit moral? Tu as déjà calculé ton IMC parce que là avec ta taille tu n'as pas besoin de perdre du tout ... tu es en dessous de 20 donc nickel :-)
    Pour ne pas reprendre tout en étant pas fixée sur ce que tu manges il faut que tu pratiques une activité sportive régulière et tu verras ton corps se muscler tranquillement sans prendre de poids :-)
    Essaye de te faire une semaine où tu écoutes ton corps pour manger et en cachant ta balance dans un endroit où tu vas jamais pendant toute la semaine et tu verras bien si ton poids augmente ou pas ... Si il augmente c'est que tu n'arrives pas à gérer ton alimentation et sinon c'est que ton alimentation est correcte.
    Tu peux aussi poster ce que tu manges avec les quantité qu'on te dise si c'est suffisant ou trop ou pas assez ... Car pas assez fait grossir aussi ;-)
    Moi aussi je t'ai fait un roman ^^ Allez je te laisse.
    Bisous
  • ashtrayheart 
    publié le 02/06/2013 à 20:39
    Umg un bon ptit gaspacho!!!=) Avec le retour du soleil, y'a rien de mieux!!
    Oui tu as bien compter tes pains sport pour aujourd'hui! En fait c'est 10pts les 10min de sports, mais uniquement à partir de 30min d'activité physique!!
    Vivement tes jours de repos, ils seront bien mérités....
    Gardes ta motiv ma belle!!
    Bisous!
  • Be-what-you-want 
    publié le 02/06/2013 à 20:27
    Défi alimentation équilibrée remplie à 100 % ! Gaspacho a midi et ce soir épinard et poisson !

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).