Bon, je vais pas mentir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier, du coup je suis un peu fatiguée mais je pense que c'est un mal pour un bien et dans quelques mois je vais sûrement retrouver un meilleur sommeil qui sait :). Voilà, 24h sans fumer. J'ai l'impression d'être en bataille contre mon démon interne. pour le moment j'ai l'impression de gérer, il faut que cela continue!
Niveau alimentation je fais attention, sans frustration. Je cherche avant tout à éviter le gras, à manger des quantités raisonables et surtout de façon saine pour accorder mon arrêt de la clope à une hygiène alimentaire saine et adopter un mode de vie qui me correspond. Du coup je suis plus vigilente à ce que je mange, je prends mon temps de me concentrer quand je mange et je pense que j'en sortirais gagnante.
Je suis partie travailler à la BU ce matin pour me tenir occupée. Je vais peut être essayer d'y retourner cet aprem. Bilan ce soir de mon aprèm et l'état de ma motivation ;). Bisous Bisouuuus
Me revoilà, en passage express. Je suis HS, je suis allée nager en fait. 50 minutes.. Voiiilà bon je vais peut être essayer de faire un peu d'anglais ce soir mais là c'est REPOS et surtout j'ai toujours pas craqué! En revanche j'ai pris un goûter ya 10 minutes pcq j'étais vraiment toute molle . . ça sera un diner léger ce soir du coup :). Bisous à toutes
Contrairement à Sianareiguon, je ne suis pas capable d'arrêter la cigarette progressivement. Pire : j'ai réussi deux fois dans ma longue vie de fumeuse à arrêter plusieurs mois et dès que j'en ai refumé une (avec un gout dégueulasse pourtant) çà a été la fin !! J'ai très vite "replongé"!!
Les 10mn de relaxation dont je parle dans mon blog sont là :
http://blog.aujourdhui.com/CyrilleDabo/2461849/pour-bien-commencer-la-semaine.html?p=2
Le film commence alors bonne soirée à toi ;o)