En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Echec ou résultat : De quel côté êtes-vous ?
publié le 03/05/2012 à 06:09 |
Bonjour bonjour:)) Ce matin je me sens inspirée et je voudrais partager avec vous une reflexion.
Faites-vous partie des gens qui constatent un échec ou simplement un résultat ?
Je me suis mise dans la lecture d'un livre qui me passionne de page en page : "Pouvoir illimité" d'anthony Robbins Il explique comment exploiter toutes ses ressources et compétences et j'en suis aux croyances positives qui favorisent l'excellence. J'ai été beaucoup touchée par ce passage car ces derniers temps, vous avez été nombreuses à me demander de l'aide sur votre perte de poids voyant mon parcours.
Je me suis donc dis, que pourrais-je faire pour les aider dans ce sens ? Je vais partager avec vous ce qui me semble important dans une telle démarche et je vais commencer par cette croyance importante : "L'échec n'existe pas, seul existent des résultas"
Quel aventage vous possedez par rapport à hier ? DE L'EXPERIENCE!
Côté poids votre poids actuel est un résultat, la bonne nouvelle c'est que comme tout résultat, si celui-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier.
Pour celà, prenez l'exemple d'une personne pour qui le résultat vous convient, si vous prenez les même meusures vous obtiendrez les même résultats. Tant que vous verrez votre excès de poids comme un echec vous serez immobilisé. Par contre à la seconde où vous en aurez fait un résultat atteint par vous, donc un résultat que vous pouvez modifier, vous êtes assurée du succès. Souvenez-vous, l'une des plus grandes limites de l'être humain, c'est la peur de l'échec, or il n'y pas d'échec il n'y a que des résultats qui vous vont ou non. Cela dit le résultat reste une expérience.
Votre première mission pour réussir c'est de mener un réel travail d'enquète, faites-le tour de toutes les réussites en terme de minceur et voyez ce qu'elles ont pu faire pour que cela fonctionne. Dites-vous que si ça a fonctionner pour elles ça ne peut que fonctionner pour vous. Je dis de mener l'enquète sur plusieurs personnes car il faut trouver vraiment une liste de choses communes pour faire un constat de choses qui fonctionneraient pour tout le monde:)
Allez petite question pour vous : que tenteriez-vous si vous étiez sur de ne pas échouer ?
PS : petite vidéo qui n'a rien à voir mais que j'ai réalisé cette semaine, belle journée à toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Très intéressant ton article! Je usis plus au naturel du côté échec, car je ne suis jamais contente du résultat! Mais essayer de vori le trajet parcouru ça pourrait bien m'aider en effet!
Bisous
j'adore la phrase "Pas d'échec, que des résultats " en 15 jours dans ma vie, j'ai beaucoup réfléchi et ma vie a changé , j'ai décidé de vivre ma vie comme je le veux et le souhaite avec la personne qui est la plus chère pour moi "Mon homme" en laissant de coté les personnes qui ne croient pas (même ma mère que j'aime très fort) depuis que j'ai eu ce déclic je me sens super bien
je me trouve belle malgré mes 12 kg en trop et je vais reprendre tranquilement mon sport et mon régime mais sans me priver
lundi dernier 30 avril je pesais 62kg, je veux perdre au moins 500g par semaine car je pense que pour moi c'est un défi réalisable je verrais lundi quand je vais me peser mais si le poids n'a pas changé ce n'est pas une catastrophe "Mon Homme" m'aime telle que je suis même s'il n'est pas contre une perte de poids
bisous
merci pour ton petit passage sur mon blog, et d'avoir prit le temps d'y laisser un petit mot d'encouragement!!!!
Et oui tout est entre mes mains, maintenant reste plus qu'à trouver le savoir faire... Alors je pique des conseils à droite à gauche, et puis je vais essayer de les appliquer à ma vie... voir si ça me convient!
En tout cas tes articles ont très souvent un point de vue positif, et permettent de relativiser les choses, ce qui apporte forcement une note de légèreté dans la vie!!!!!
Belle journée
Bisous
Bonne question surtout moi qui doit bientôt retrouver un travail !!
je vais y réfléchir et je reviens lol
Bonne journée
Bisous
Il y a point pour lequel je ne tente pas trop les choses c'est le coté professionnel, mais est-ce la peur de l'echec ou la peur de l'inconue qui me frene?? ca je sait pas trop!!
Bises et merci pour tes articles!!:)
A ta question : que tenteriez-vous si vous étiez sur de ne pas échouer , je répondrais :
J'ai commencé la Méthode de Marie-Laure André , c'est tout récent , j'y crois à fond !!!
J'y vais lentement , je pense fermement que cette méthode va changer ma vie , va me changer !!!
Je vais bosser dur et je réussirai !!!
Je n'admets pas l'échec , comme tu dis côté poids mon poids actuel est un résultat, il ne me convient pas, j'ai la possibilité de le modifier.
Bonne soirée !
Edith
J'adore lire tes article et te voir parler!!!quand je te vois en vidéo tu me booste!!!
Je suis inscrite sur mentalslim et je suis dans la 11 eme semaine et la balance ne descend plus!!!!Mais je positive, j'écoute mes mp3 qui me font du bien!!! Je me demandais quel sport fais-tu?j'aimerais m'inspirer....et me rebooster!!!
Bisous
Bisous pour ton après midi
je vais donc suivre ton conseil, et vais finir par crééer un carnet des phrases que vous me donnez toutes...
paloma: " n'enrobons pas notre mal être"
toi : " pas d'échec que des résultats"
donc si je fais mon mea culpa...mon résultats n'est pas trop catastrophique....euh disons le positif...mon résultat est ....<réfléchissement> ...argh...dur....mon résultat est un bon début!!!!
ouf ....bon va falloir que je m'entraine encore au positivisme..je le deviens petit à petit depuis que ej suis sur le site mais pas encore assez...
sinon mon résultat est le fruit d'un arrêt de sport, de la victoire de mon passager noir sur moi et de mon manque de confiance en moi....
Du coup quel serait la solution???
Déjà j'ai trouvé un travail, j'ai quitté les contrats pro...Enfin!!! et je me sens mieux dans mon métier et dans ma paie...oui ll'un ne va pas sans l'autre....
Ma confiance en moi , est fluctuante...mais sur cela je travaille...Et m'améliore...
Ensuite, pour mon passager noire il n'est que le reflet de mon état d'esprit, donc il faut que je pense positif, que j'essaie , ...NON....que je relativise les choses et que je me réveille.
Enfin pour le sport, j'ai repris, il faut juste que je reste motivée et régulière....
pour l'enquete je la mene et blogerais ce soir sur mes conclusionns....
bisous en mode Bones ( ben oui je vais décortiquer les pesonnes que je vais prendre pour exemple...jsuqu'aux os...hiihiihiii)