-
aujourd'hui, je suis suis super heureuse, il y a deux ans( feu l'année de mes 25 ans), je m'étais acheté un joli petit pantalon taille 36 que j'ai assez vite renonçé à mettre vu que qq mois plus tard, je ne pouvais même pas le remonter jusqu'aux fesses, et ce metin je l'ai réessayé sans grand espor et je peux le remettre et même qu'il faut que je mette une ceinture!
C'est super cool, mais il faut que je fasse gaffe car depuis que j'ai perdu des kg, je me suis un peu laissé allé, mais bon, ça va...
A part ça, mon bébé de 7 mois qui d'habitude dort très peu en journée a quasiment dormi tte la journée, et je l'ai couché à 20h30, il fait sa 1ère dent(dieu que le temps passe vite!), et ça le fatigue et le rend tt grognon..
J'espère qu'elle va vite sortir, je sens qqchose qui pousse, pour qu'il puisse retreouver sa bonne humeur..
bises
PS:je ne met jamais d'image car à chaque fois que je veux en mettre, mon message s'efface et l'image n'apparait pas
-
aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma belle mère, 60 ans et ça s'est fêté.
Alors j'ai pas pûéchappé aux boissons du pays types pineau, chinon et vins d'anjou comme l'excellent coteau de l'aubance ou le layon..
c'était fameux mais certainement pas pour le régime, et moi qui essaye de me stabilliser, je crois que j'ai fais péter le compteur des calories.
Et oui il y avait mon plat de prédiléction, de l'agneau avec des petites patates et entrées de la charcuterie, dont ma préférée, l'andouille de guemené.
Mais bon, j'ai squizzé le dessert, j'avais trop mangé et j'ai mangé de la salade tant que j'ai pù, et ensuite on est ts parti faire une grande ballade digestive, ça a fait du bien, mais je sais pas trop ce que dira ma balance demain...
-
bonjour bonjour!
je suis désolée je ne suis pas venue sur le site depuis un bout de temps mais comme je le disais l'autre jour, ma vie est en train de changer, on va se marier avec mon chéri et en ce moment on est confronté à la dure réalité financière de la préparation du mariage;
mais bon, malgré tt je continue le régime et même que ça y ai j'ai perdu mes kilos en trop, 4kg en tt je suis tte contente, sauf que j'ai pas trop perdu de ventre et j'ai perdue de la poitrine.
Et ça c'est pas cool, car à la base je fais qu'un petit 85b, et j'ai pas envie de tt perdre, alors je suis ds la phase stabilisation.
Et là, question, doit-on continuer à suivre le régime pour se stabiliser?
je n'avais jamais fait de régime auparavant et je sais trop quoin faire
-
comme quoi les hommes sont fidèles à notre régime jusqu'à un certain point.
Au début quand j'ai annoncé à ma chère moitié que je voulais perdre les qq kilos qu'ils me restaient de ma grossesse, il était à fond derrièrre moi et mangeait presque la même chose que moi, enfin surtout le soir. Le midi il doit manger consistant, il est barman et bosse jusqu'à21h30, donc ma petite salade de roquette de ce midi est passé à la trappe ce midi, on l'a mangé ce soir;
Mais parait-il ce régime coute trop cher car ça oblige à faire des courses ttes les semaines en fonctions de mes menus, je crois que je vais perdre bientôt mon compagnon de régime qui pourtant avoue de lui -même qu'il a qq kg à perdre.. et oui lui aussi a grossi pendant qu'on attendait notre 8ème merveille du monde.
Alors soit je vais continuer la route tte seule, mais pour se faire pardonner de me lâcher en cours de route je me fais inviter au resto samedi soir, on va manger des sushis, on adore et en plus je crois pas que ce soit hyper calorique le poisson cru.
alors samedi Gabriel chez belle -maman, sa mami gateuse, et nous au resto, on le récupère dimanche, j'ai hate d'être samedi, ça fait une éternité qu'on est pas sorti en amoureux, et comble du bonheur, je me suis fais demander en mariage aujourd'hui, même si pour lui c'est plus une question de pratique, vous comprenez avec les enfants vaut mieux être marier.
Alors aujourd'hui, je suis heureuse et je veux perdre un peu pour lui plaire encore plus, pour pas qu'il ai à le regretter le jour j, ds deux ans, j'ai encore le temps...
Tchô
-
pas géniale ces derniers jours, j'ai été malade donc je ne suis pas sorti et je n'ai pas trop mangé.
Pour me faire plaisir ce midi mon cher et tendre m'a dis"aujourdh'hui c''est dimanche donc tu peux te faire un petit plaisir"; Il a fait une côte de boeuf, elle était excellente, sauf que j'ai tellement culpabiliser que je n'ai pas su l'apprécier et dieu sais que j'aime le boeuf...
donc fin de semaine pas terrible.
Côté de mon bébé c'est un peu pareil, en ce moment i fait ses dents, et la pmi m'a dis de commencer à diversifier ses aliments.
Je lui ai donc fait une purée de carottes maison et il a pas du tout apprécié la blague. pareil pour les yaourts blancs et il n'accepte plus les biberons au gouter et le midi, je sais plus quoi faire... en plus comme le fin du mois approcjhe on est un peu fauché, et on ne peut même plus retiré d'argent...
oui mon ami est barman, un barman ça gagne pas des cents et des mille et moi je suis en formation non rémunérée... j'espère vraiment que la semaine prochaine sera meilleure
-
aujourd'hui, je commence un peu à prendre mon rythme de croisière, je ne suis plus complètement affamé à la fin du repas, je mange plus lentement... surtout ce soir, j'aime pas les lentilles, mais je me suis forcé(que de sacrifices...)
A part ça ma balance m'a laché, j'ai acheté une pile tte neuve à 9 euros et ça marche tjrs pas, et mon cher et tendre en voulant la réparer a perdu un petit fusible, donc polus de chance que ça marche.. en même temps, pour le prix que je l'ai payé, ce qui fait suer c'est qu'elle tombe en panne le jour où je comptais me peser, on verra demain
-
ben voilà, la roue est lançé, le régime est commencé depuis hier.
Premier pb de la journée, ma balance(hasard ou malédiction?) refuse de fonctionner, il faudra que j'aille acheter des piles.
De plus ma chambre à air de vélo est percé, donc pour le sport, bah... que neni, parcequ' aujourd'hui il fait tellement frais, que je n'ai pas envie de me ballader à pied. Qui plus est, mon fils connait pour la tte première fois de sa très jeune vie: le rhume. donc, je suis allé le chercher chez sa nounou en voiture.
A part ça les repas sont assez correcte, sauf que ce midi, j'ai trouvé ça un peu léger, j'ai donc mangé un bol de céréales à 4h, je sais normalement c'est pêché mais ils sont 0%, alors pas trop de remords.
-
ben voilà, J-2 et l'angoisse devant l'idée de commencer un régime me submerge... et le sport ds tt ça?
Je vais chercher mon fils à pied, 1h aller retour, mais c'est à peu près mon seul sport de la journée, mise à part les tâches ménagère. le reste du temps je le consacre à mes études par correspondance, à ma famille et bien à l'irrésistible envie de gridnoter pendant les études, et ça c'est mortel!
Toute seule à la maison avec mon cher et tendre qui est barman et qui revient vers 22 heures.
Mais je résiste car je me dis que j'avais j'y arriverai alors que rien est encore commencer
-
ah làlà, aujourd'hui c'était "jour de courses"!
Après avoir déposé gabriel notre fils chez sa nounou, mon cher et tendre et moi sommes parti, munis (enfin nous le pensions), de la fameuse liste de course envoyé arrivée de bon matin dans ma boite.
Sauf que :d'un j'ai oublié le précieux document sur la table avant de partir;
Deux, on avait pas assez pour tout payé -oui vous savez ce système de carte pass chez carrefour, il y a un palier de 200 euros pour deux semaines, et chez nous c'est a peine assez avec deux enfants, 6 ans et 6 mois.
alors j'ai oublié certaines choses, genre le cassoulet, mais bon à part ça presque tt est prêt pour le top départ, lundi.
-
plus que 4 jours avant de commencer le programme, alors j'essaye de me mettre en condition, faire tout à la vapeur au lieu de sauter ds l'huile, c'est pas facile, et c'est dur car je trouve la vapeur est un peu fade.
et ou, je suis indonnésienne, et j'aime les plats assez relevé, il faudrait que je trouve des recettes sympa alliant épices et régime.
mon fils étant chez sa nounou(il a commencé lundi), j'essaye de me mettre au sport, mais faisant des études par correspondance, j'avoue que j'ai du mal à concillier tt ça, o verra bien