Depuis lundi, je fais du fitness dans une salle de musculation. Je suis très motivée et aussi contente de faire du sport. Je suis abonnée dans un petit club à 40 euros par mois mais je peux faire aussi de la musculation aussi.
Avec tous ces kilos à perdre, j'avais un peu peur de franchir une salle de sport, car la plupart du temps on trouve des mecs super musclés et des filles bien faites. Mais j'ai mis la honte de côté, je suis fière de moi (c'est bête mais c'est comme ça !) , et j'ai franchi le pas, Mon coach est derrière moi tout le temps et il m'encourage.
J'ai une amie qui m'a conseillé de faire de la marche au bord de la mer sur le parcours de santé, mais je n'aime pas marcher. D'ailleurs, je trouve qu'en salle c'est mieux car je fais des exercices de fitness avec le bâton, le step, les abdos, le vélo élliptique. Je chie des bulles tellement que c'est dur ! Au début c'est dur, car on a mal partout. Mais c'est un mal pour un bien.
Ce qui me désole c'est que je ne mange pas beaucoup et je vois que c'est dur de faire descendre l'aiguille de la balance. J'espère que après je vais fondre un peu.