| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Un réveil tout en douceur !!
publié le 02/05/2010 à 11:11 |
Bonjour !!
Je reposte ici la réponse que j'ai écrite à vos gentils commentaires, pour que vous ne la ratiez pas.
Merci pour vos commentaires les filles, c'est sympa de trouver vos petits mots dès le matin :)
@ catherine : je mesure 1m47, je suis toute petite !! Je vise les 52 Kg pour commencer, même si mon poids recommandé c'est 48-49 Kg. Et pas de soucis pour la curiosité, la taille est un élément déterminant pour se rendre compte du surpoids.
@gwen : je n'ai jamais été vraiment sportive, mais là j'ai bien compris l'enjeu de tout ça. Le badminton, je m'y suis mise avec mon amoureux, comme ça ça motive pas mal et en plus c'est un sport vraiment sympa. Le step, j'en avais fait il y a 4 ans et ça avait vraiment bien fonctionné donc ça me motive pas mal. Et oui, mon chéri m'encourage quand je baisse un peu les bras, et surtout il me dit que je suis belle quand même, même si j'ai des Kg en trop, ça m'aide à ne pas trop dramatiser.
@ yeliel : moi non plus je ne veux pas me mettre au régime. Alors c'est sûr que là, je prends des bonnes habitudes mais j'essaie de ne pas faire (ou très peu) d'excès, le temps de perdre un peu. Par la suite, je souhaite conserver ces bonnes habitudes ;)
Merci encore les filles !! Et bonne journée :)
Ce matin j'ai fait une bonne grasse matinée. En me réveillant, j'ai pris un muffin complet avec margarine et un bon chocolat chaud (petit).
Et c'est reparti pour une journée de révisions !!
| mon alimentation | |
|---|---|
| Verres d'eau : | 2 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
@ Niizuma : super que tu aies réussi à maigrir sans trop te frustrer. Moi aussi j'avais des habitudes catastrophiques : trop de féculents, trop d'aliments gras, pas assez de viande/poisson, trop de sucre. Donc on chamboule tout. Mais ça va, je m'y fais et je me sens mieux :)
@ flocemida : je suis bien désolée pour ton papa :( J'espère que tu auras l'occasion de refaire du bad, c'est tellement sympa et ça défoule tellement !!
Gros bisous pour une bonne journée !!
le badminton est super pour ce dépenser j'en faisais en début d'année avec mon père et j'adorais mais bon mon père c'est choppé une tendinite a l'éapule donc stop!!!
sinon tu as l'air plutot motivée bravo et je suis sure que tu va atteindre ton objectif
bisous