Coucou !
Je suis de retour de chez mes parents, et comme je le pensais, ce séjour a été néfaste à ma ligne
Me voici revenu à mon poids de départ, j'ai repris le kilo que j'avais réussi à perdre... Mais c'est pas grave, c'est tellement bon d'être avec ses parents !!!
Je reste motivée pour perdre du poids, mais l'affaire ne me parait pas gagnée pour les deux semaines à suivre : nous partons ma tribu et moi 2 semaines en Irlande. M'étonnerait que le "irish breakfast" et la Guiness soient bien diéthétiques...
Mais bon, là encore, je me dis que ça n'est pas si grave... Si on ne profite pas de la vie quand on est en vacances, je ne vois pas quand on le fera ! Je sais bien qu'avec ce genre de pensée, je ne suis pas sur le chemin de l'amaigrissement, mais tant pis, on ne vit qu'une fois !!!
A dans deux semaines, pour un retour plus motivée que jamais (et d'ici là, priez pour que je ne prenne pas trop de kg supplémentaires !)
Bizz
vivement septembre que la gim reprenne.
Bise
Bise
Aïe, aïe, aïe les vacances chez maman. C'est pas très diététique mais comme tu le dis si bien "on ne vit qu'une fois". Il y a des petits plaisirs qu'il ne faut pas se refuser, ça ne sert à rien d'être frustrée.
Profite de vacances anglaises, n'abuse pas trop du "eggs and bacon" ni du "brunch". Je te conseille plus le "tea time" et la "lemon cream" (un délice).
Bises
Je te souhaite un très bon début de semaine. :-)
Bise