Week end difficile
pour mon ventre.
Samedi train train hebdomadaire, puisque j'ai fait les grosses courses et accompagné et repris mon fils à l'école. Le changement a été que pour une fois, je n'ai pas emmené ma fille à son centre équestre. Bizarre, me direz vous mais mon mari a voulu le faire..... Et..... Surprise après son départ à 12 h 30, une bande d'amis est arrivée à l'improviste à la maison pour fêter mon anniversaire. Super contente et très étonnée sur le moment. Du coup, ils sont tous restés jusqu'à très tard dans la nuit ou plutôt le matin.... (C'est pour çà que vous m'avez pas vu sur le site... ). Ils avaient plannifiés çà avec mon mari. Sachant que nous n'avions pas encore vu le film "Bien venu chez les T'chis", ils ont emmené le CD pour qu'on le visionne sur écran géant. Des pizzas, des pitas, des kebabs et des gâteaux
avaient été commandés à l'avance et livrés directement à domicile dans la soirée. Trés bonnes intentions mais pas quand on est au régime ! ! ! Une fois de plus mes efforts ont été anéantis car j'ai bien été obligé de manger. Impossible de dire non constamment..... J'ai donc fait une fois de plus des entorses à mes bonnes résolutions....
Ces temps, çà commence à faire beaucoup et j'ai pas fini, car théoriquement, je suis encore de week end les 14/15 juin pour des exibitions RENAULT de formule 1 à BOULOGNE BILLANCOURS (PARIS), le 28/06, je suis de sortie entre copains d'enfance et le 04/07 je suis de mariage.
A chaque fois, ce sont des épreuves car les repas ne sont jamais adaptés à mon régime (barbecue merguez, frites, pizzas, quiche, chips, taboulé, charcuterie, salade de riz et bien entendu gâteaux....)
En tout cas, l'intention était super gentille même si j'enrage
intérieurement.....
J'ai fait super attention mais n'empêche que j'ai quand même mangé une pita et demi et une tranche de gâteau.
Ce matin en me couchant, j'avais la ferme intention de partir vers midi faire du vélo et ne manger que très légèrement. Malheureusement, avec notre chère météo des Alpes, le vélo est resté dans le garage et j'ai pas brûlé les calories englouties de la veille...... J'ai même fait des crèpes, mais j'y ai pas touché, à la demande des enfants car je leur avais promis vendredi sans savoir ce qui m'attendait pour le week end.
Demain boulot, donc le sport en extérieur attendra mercredi après midi si la pluie n'est au rendez vous.
ecoute pas grave , le bonheur fait partie du regime, c est justemant par ce qu il y as des momment comme ca , qui nous remplise le coeur ( heu aussi le ventre!!! hi hi ) que l on peut ternir le coup, cela nous permez de rester motivée, et comme je te dit a chaque fois regarde ce que tu as deja perdue!!!!
allez ont ce remotive , ont fonce
bisous
bises