Ca y est, je revis....
Le soleil est présent et je ne travaille pas. Quoi demander de plus ? ? ?
Grosse journée de plannifiée comme dit dans mon blog hier. J'ai réussi à tous faire pour être libre à 16 heures.
A partir de cette heure là, enfin j'ai pu faire ce que je voulais réellement. C'est à dire mon jardinage autour de la maison. J'ai enlevé des mauvaises herbes.... pas trés rigolo, mais c'était à faire, puis je me suis lancée dans le repiquage de plans de muguets que ma mère m'avait apporté mercredi. Et j'ai fini il y a un quart d'heure par le nettoyage des rosiers et la mise en terre de mes dahlias. J'ai bien travaillé en pleine air, j'ai emmagasiné un maximum de soleil et maintenant je suis épuisée.... Pas de vélo ce soir..... J'ai fait un semblant de sport toute l'après midi. Monter, descendre, porter, me baisser, me relever ..... je crois que c'est suffisant pour ce jour.
Côté régime, tout va bien. Il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de me relaxer et comme j'étais occupée mes pulsions alimentaires ne m'ont pas assaillies. Super.... Mon sevrage du sucré marche... J'en ai d'ailleurs touché un mot à mon médecin ce matin, quand j'ai emmené ma fille. Elle est très étonnée de ma forme qui pète le feu. Une fois de plus, elle m'a donné quelques recommandations et dans un mois 1/2, elle me fait faire des analyses pour être sûre que je ne manque de rien.
Donc tout va bien... Juste une réflexion.... Je trouve que la balance ne descend pas très vite et je voudrais m'endormir et me réveiller dans 3 mois. Est- ce possible ? ? ? Je suis trop cartésienne pour encore croire au Pére Noël............