ca fait 2 fois que je recommence, alors la vrai galère .... pour une fois que je vous racontais 1 peu ...... alors j'abrège au cas ou !!! donc, je part bosser ds notre maison cette aprèm.....mon hom va continuer les platres et moi, avancer la pose des pavés de verre: ..tamiser le sable, préparer mon ciment blanc, caler mes pavés, etc !!!! j'essai de vous mettr une photo ........ en plus ici, il y a un beau soleil, alors, 1 coup de vitamine D VA FAIRE DU BIEN PARTOUT........ bon, je le valide encore et on verra bien ........sinon, j'abandonne !!!!!...ça me gonffle mil bisous , mes copines et à plus ZABOU
aller on se booste, tu monte sur ton tapis et tu me fais 30 mn minimum de marche rapide!!!!!!bonne motivation ma zabou, alors vos traveaux, ca avance bien?
passes une bonne journée, bizzzzzzzza+
Bonne nuit et biz.
Bisous Annick
bizzzzzz a +
Courage pour cette matinée au taf et bonne dépense d'énergie cet aprés-midi dans ta maison, rien de tel pour avoir du courage que de travailler pour quelques chose qui nous plait.
Bon dimanche. BIZZZZ