| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Bonne nuit , beaux rêves et beaucoup de bonheur !!!
publié le 30/04/2013 à 00:31 |
Coucou mes aminautes!!

c'est avec un grand plaisir que je viens de vous souhaiter une bonne fin de journée en ce Lundi j'espere que vous en avez passé avec la joie et le bonheur !!

Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois de raison de remercier, la faute repose en toi même.
Proverbe améridien

Le bonheur est un bien-être qui se ressent de l’intérieur. Chaque personne est responsable de son propre bonheur. Il doit provenir de soi. Les gens sont portés à croire que les personnes ou les choses peuvent leur procurer du bonheur, mais à tort.

Le bonheur doit se réaliser à l’intérieur de nous pour ensuite se manifester à l’extérieur et produire les vibrations ou énergies positives autour de nous, donc rayonne sur tout ce qui nous entoure dansl’immédiat

je vous souhaite une douce nuit étoilée, de beaux rêves!et vous envoie de gros bisous d'amitié !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je t'offre ce petit brin de muguet...petit brin de bonheur ,de sérénité.
Passe une belle fin de journée
Gros bisous
Je suis passée sur ton Blog, pour t'offrir un joli brin de muguet et tout le bonheur qui l'accompagne
Voici le mois de mai (bis)
Où les fleurs volent au vent (bis)
Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne
Où les fleurs volent au vent si mignonnement
Le gentil fils du roi (bis)
S'en va les ramassant (bis)
S'en va les ramassant si jolie mignonne
S'en va les ramassant si mignonnement
Il en ramasse tant (bis)
Qu'il en remplit ses gants (bis)
Qu'il en remplit ses gants si jolie mignonne
Qu'il en remplit ses gants si mignonnement
A sa mie les porta (bis)
Les donna en présent (bis)
Les donna en présent si jolie mignonne
Les donna en présent si mignonnement
Bisous et bonne journée
pt rayon de soleil
pleins de gros bisous pour le 1 MAI
un pt brin de muguet pour toi
Bisous ma belle.
oui le bonheur
que veux dire ce beau mot
pour certaines personnes
il est toujours présent
pour d'autres ils le travaillent
mais nous renvoyons du bonheur
et toi
tu fais parti de ces gens là
alors merci
bises