| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
un grand merci pour mes chéres amies virtuels!!
publié le 20/01/2013 à 11:15 |
bonjour mes chéries

A vous toutes mes amies ,je voudrais vous remercier du plus profond de mon coeur pour tous ces coms que vous avez bien voulu écrire suite à mon coup de chagrin. Vous dire combien votre amitié m’est précieuse, combien votre soutien me réchauffe lé coeur, combien vos conseils me sont utiles. Merci, merci pour votre amitié ,et croyez que la mienne est tout ce qu’il y a de plus sincère. et fidèle.

le temps passe , et la vie continue mais Tout ceux qui sont partis et qui nous ont quittés restent graver dans nos cœurs


bon Dimanche et bon week-End grooooooooos bisous d'amitié !!

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je viens te faire un petit coucou du vendredi J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants
Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit pleines de beaux rêves
Bisous ma belle
t'embrasse très tendrement
a plus tard
bisous
mais de rien , on est là pour se soutenir, bon mardi
bisous
merci beaucoup
si tu as des nouvelles de notre amie
tu peux me le faire savoir
bisous et courage ma grande
N'hésite pas à venir nous parler quand le besoin s'en fait resentir
Bon courage
Je t'embrasse très fort
ma pte amie au coeur brisé
nous serrons toujours auprès de toi pour t'aider à
surmonter cette peine qui te fais mal tous les jours
bisous
C'est normal que lorsqu'une amie est dans la peine, ses autres amies la soutiennent Ce n'est pas quand tout va bien qu'il faut manifester sa présence mais quand l'autre va mal et qu'il a besoin de vous
Je serai là la prochaine fois mais j'espère que tu n'en auras plus besoin
Ta souffrance est légitime et ton histoire si émouvante
Mille bisous ma belle
Ton amie
Bisous ma belle.