| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
un grand merci pour mes chéres amies virtuels!!
publié le 20/01/2013 à 11:15 |
bonjour mes chéries

A vous toutes mes amies ,je voudrais vous remercier du plus profond de mon coeur pour tous ces coms que vous avez bien voulu écrire suite à mon coup de chagrin. Vous dire combien votre amitié m’est précieuse, combien votre soutien me réchauffe lé coeur, combien vos conseils me sont utiles. Merci, merci pour votre amitié ,et croyez que la mienne est tout ce qu’il y a de plus sincère. et fidèle.

le temps passe , et la vie continue mais Tout ceux qui sont partis et qui nous ont quittés restent graver dans nos cœurs


bon Dimanche et bon week-End grooooooooos bisous d'amitié !!

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Merci pour ton jolie message
Moi aussi je t'apprécie ma jolie fille des sables
J'espère que tu vas bien ma belle amie
Je te fais de gros bisous et te souhaites un trs beau Dimanche
ma douce amie
je te souhaite un dimanche tranquille et surtout avec un peu de soleil
je te fais des gros bisous
très bonne journée à toi et tes proches
gros bisous
je viens te souhaiter une journée pleine de belles choses
gros gros bisous
merci beaucoup mon amie
gros bisous
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, que ton régime se passe bien
Je passe déposer du soleil au sein de ta maison et te souhaiter une belle journée ma belle amie toi qui est si loin
mille bisous
Ton amie
ma pte puce
que vas-tu faire de beau aujourd hui
ici il pleut c'est très désagréable
bonne journée et gros bisous
je te souhaite un très bon lundi rempli de douceur
bisous ma tendre amie
tu as du pain d'épice sur le blog
****170 calories les 100 gr ****
il est tout chaud
je fais le café
et tu pourras te réchauffer
bon dimanche
bises
je te souhaite un très bon weekend
en espérant que nous allons avoir du beau
temps ,
car le soleil manque .
pour le moral ;
bonne journée
bises