| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
UN TRES BON REVEILLON ET BON NOEL A tous !!!
publié le 30/12/2012 à 20:05 |
Bonsoir mes amies….

Je passe vous souhaiter une très belle journée en cette veille De noël…. D’être heureux en compagnie de tout ceux que vous aimez…Bon Réveillon !
Bon moment de joie, de bonheur….Une petite pensée pour tout qui sont dehors, au froid, à tout qui sont seuls, qui souffrent…. 
Je vous embrasse toutes et vous envoies non pas mille, Mais 1 million de bisous …..Amitiés.

je vous souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'une douce et magnifique nuit étoilée .
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
je te souhaite un bon lundi
je pense que tu vas allez travailler
alors fais bien attention sur les routes
je te fais pleins de gros bisous
Merci de tes fidèles passages sur mon Blog je suis toujours très heureuse d' avoir de tes nouvelles J'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu es très heureuse et comblée
Ici la neige tombe et je reste bien au chaud
Je t'embrasse très fotr mon amie
Tendresse
Enila
merci beaucoup de ton gentil message
cela me fais très plaisir
pleins de gros bisous
bon dimanche à toi et tes proches
bonjour
et oui enfin la semaine est terminée
tu vas pouvoir être avec ta pte famille
et te reposez un peu
en espérant que le soleil sera avec vous
merci pour ton message
bon samedi
bisous
contente de te lire sur mon blog
j’espère que tu vas passé un bon
samedi ,et que tu vas avoir un peu de soleil
moi je vais allez faire les soldes aujourd hui
tout du moins faire un tour
il y aura moins de monde
bon vendredi
gros bisous
bonjour,
contente de te lire
j’espère que tu vas bien
que tout se passe comme tu le désires
chez nous il pleut
c'est vraiment pas agréable
au plaisir de te lire
c'est toujours une joie pour moi
bonne journée
bisous
toujours aussi belle
bonjour,
espérons que nous allons avoir une journée ensoleillée
pour changer un peu
je te fais des gros bisous
moi aussi je suis contente de te lire
c'est un plaisir
je te souhaite une très bonne journée
et fais ton possible pour avoir satisfaction samedi c'est le but du jeu
je crois
merci de ta visite
pleins de gros bisous
je viens te souhaitez un très bon dimanche
en famille
et surtout un pt peu de soleil
car il manque vraiment
merci pour ton gentil message
pleins de gros bisous
je te souhaite un bon samedi avec tes proches
merci pour tes gentils messages sur mon blog
au plaisir de te lire
bonne journée
bises