ahhhhhhhh, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je me disais bien, dernièrement je commençais à m'épater . Je me trouvais formidable en effet, je parvenais à garder un calme malgré tout ce que je pouvais entendre ou observer. Je pensais que le sport m'aidait en ce sens. ET, et, et ce matin mes vieux démons sont réapparus. une collègue est venue me voir me dire je ne sais plus quelle information , dans cette information , elle suggerait que certaines personnes voulaient me nuire. En tout cas c'est comme cela que j'ai compris les choses. Et là, je ne me suis pas reconnue; Je ne l'ai pas laissé terminer, je lui ai fait savoir que j'étais prête à recevoir qui voulait, que je n'avais pas peur, que ce n'est pas parce que je paraissais calme qu'il fallait en déduire que j'avais peur; que si quelqu'un avait envie d'entendre parler du pays, j'allais lui en parler. Mon état était tel que je ne me rendais pas compte que je parlais fort...................... j'ai dit que j'étais quelqu'un de violent intérieurement et qu'il ne fallait pas réveiller ma colère. Bref , la personne en face de moi, a pris en pleine figure ma violence alors que me semble t'il , elle essayait de me mettre en garde....... Mais bon, on ne se refait pas . Cela dit, je pense ce que je dis, et je fais ce que je pense. Je pense que les gens concernés vont être vite mis à la page. Marre de devoir me contenir, me contenir pour ne pas envenimer les choses, ne pas heurter certaines sensibilités. Je trouve que certaines personnes ont besoin d'être calées parfois. Alors si quelqu'un me cherche alors il aura la joie de me trouver........
Bien entendu ma colère avait du mal à déscendre dans la matinée. J'étais en réunion heureusement, en fait, je n'écoutais pas, j'étais en train de me calmer. Au repas, grand buffet, inutile de dire que j'ai mangé, poulets , tomates farcies, taboulé, fromage, tarte....... bon voilà. Je sais , je n'ai aucune excuse, et je n'essaie même pas de m'en trouver. Il faut savoir se contrôler dans tous les sens du terme. Aujourd'hui , je n'ai pas su.
J'ai vraiment du mal à voir des personnes malveillantes, méchantes,,sournoises, je ne comprends pas ces attitudes chez des adultes, des parents, des professionnels qui sont sensés venir en aide aux autres, éduquer des enfants, soutenir des personnes en difficultés. Je crois que je ne m'y ferais jamais et je ne veux pas m'y faire.